Mes pioupious 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour,J'ai acheté nutribird B14 que je melange a des graines classic pour perruche, je met dans la cage du millet blanc, une barre de graine aux fruits et également un petit ramequin de pâté aux oeufs. J'aurai voulu savoir si c'était suffisant? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malekus 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Pour l'alimentation de tes perruches je t'invite a lire cet article pour mieux connaître leurs besoins nutritionnels http://www.perruches.org/t15-l-alimentation-de-la-perruche-ondulee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour,Il est très important d'offrir tous les jours des verdures, germinations, herbes que l'on trouve dans nos jardins ou qui poussent à l'état sauvage de même que des légumes.Les bâtons du commerce contiennent du sucre, il ne faut pas en donner. tu peux faire toi-même des friandises pour tes oiseaux.En complément à ce que te suggère Malekus, je te mets la liste des principaux articles traitant de l'alimentation que tu retrouves dans la session Articles. Une alimentation complète et équilibrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites