RedShadoww 0 Posté(e) le 9 août 2014 C'est tristement que je viens écrire ce post, en effet, ma Courage, ma petite qui avait sue surmonter toutes les épreuves de la vie nous à quitté aujourd'hui, elle repose désormais en paix, après ses jours de souffrance, elle est libérée, elle est désormais au calme, le calme de la tombe, je la garderai toujours dans mon coeur, elle à tout vécu, des maladies, des blessures, sans jamais succomber, en remontant toujours ! Mais malheureusement cette fois-ci elle n'a pas eu le dessus, elle est partie, j'ai été là pour les dernières secondes de sa vie...Je me souviendrai toujours de ce moment ou elle a été séparée du mâle, il ne comprenait, la cherchait, s'inquiétait, quand j'ai ouvert le terrarium, il s'est jeté sur moi, persuadé que je lui ramenais sa Courage, il a compris, il ne bouge plus...Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours ma Courage, les trois années passées à tes cotés ont été merveilleuses, et je n'en garde que de bons souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin tournier 0 Posté(e) le 9 août 2014 Désolé pour toi Asia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 9 août 2014 Merci Kevin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 9 août 2014 Que c'est triste Asia, je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 9 août 2014 Merci Christiane. Quelqu'un a osé me dire que ce n'était "qu'un lézard et qu'il ne fallait pas pleurer pour ça"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 9 août 2014 Pfff laisses tomber les cons, si je peux me permettre !!! Ce n'est qu'un oiseau, ce n'est qu'un chien... Ces gens ne doivent pas avoir d'animaux pour dire ça ! Quand j'étais petite, je ne comprenais pas pourquoi on pleurait Mais au final j'ai eu des chats, ensuite mes oiseaux et puis c'est qu'on s'y attache en fait ! C'est tellement intéressant !! Chaque animal à son charme ! Sur ce, je suis désolée pour toi !!! En tout cas elle était superbe car c'est original de pouvoir manipuler un lézard. C'est triste et difficile... Tu vas laisser le mâle seul du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 9 août 2014 Oui, tu peux te permettre, j'y ai pensé très fort mais ne lui ai pas dit !Le mâle restera seul, il ne pourra pas vivre avec, il va l'attaquer parce qu'il vivait avec Courage, maintenant, il ne voudra plus de compagnon... (Mâle ou femelle)Merci pour ton soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 9 août 2014 Désolée d'apprendre une si triste nouvelle. Courage Asia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 9 août 2014 Merci Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 9 août 2014 courage asia ,c'est bien tristenon ce n'était pas qu'un lézard ,c'était ton bébé ,une petite créature qui dépendait de toi ,que tu as aimé et qui restera toujours dans ton cœurj'aimerais savoir ,un lézard n'a qu'un compagnon dans sa vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 9 août 2014 Je ne pense pas, mais le mien était particulièrement attaché à Courage, toute à l'heure, je l'ai entendu crier pour la première fois, il s'était mis exactement à la place où Courage avait passée ses derniers jours et une fois que j'ai voulue le retirer pour lui donner ses vers il a poussé un petit cri... Mais en général il peut en avoir plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal1959 0 Posté(e) le 9 août 2014 désolée pour toi, je comprends ta peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 9 août 2014 Merci Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 9 août 2014 Et lui ne risque pas de se laisser mourir du coup ?? C'est vrai que se retrouver seul, il doit être triste aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 9 août 2014 Oui, j'y ai pensée, mais il à l'air de bouger quand même et il mange bien ses vers alors à ce niveau là je me rassure quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 9 août 2014 D'accord, tant mieux mais surveilles quand même car quand on a toujours eu l'habitude d'être à 2, peu importe l'animal, la vie devient bien différente !! Pareil pour les humains remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 9 août 2014 Oui, il est plus souvent avec moi maintenant, j'ai pas envie qu'il se laisse mourir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathys 0 Posté(e) le 9 août 2014 Désolé Asia, perdre un animal est toujours très dur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 9 août 2014 Merci Mathys, oui, c'est très dur.. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 9 août 2014 Je suis profondément désolé pour toi Asia. Courage Repose en paix Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 9 août 2014 Merci Anaïs.Elle est mieux là où elle est maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 9 août 2014 oui elle ne souffre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 11 août 2014 Finalement, je suis quand même contente qu'elle n'ait plus à endurer tout ça, mais elle a finit trop tôt, elle n'avait que trois ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 24 août 2014 Je ne vois que maintenant le topic de ce joli lézard (ou lézarde plutôt).Courage à toi en espérant que le mâle se remette gentiment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 24 août 2014 Merci Marine, c'est pas grave, et oui, il s'en remet petit à petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites