Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RedShadoww

Un ange de plus aujourd'hui...

Messages recommandés

C'est tristement que je viens écrire ce post, en effet, ma Courage, ma petite qui avait sue surmonter toutes les épreuves de la vie nous à quitté aujourd'hui, elle repose désormais en paix, après ses jours de souffrance, elle est libérée, elle est désormais au calme, le calme de la tombe, je la garderai toujours dans mon coeur, elle à tout vécu, des maladies, des blessures, sans jamais succomber, en remontant toujours ! Mais malheureusement cette fois-ci elle n'a pas eu le dessus, elle est partie, j'ai été là pour les dernières secondes de sa vie...
Je me souviendrai toujours de ce moment ou elle a été séparée du mâle, il ne comprenait, la cherchait, s'inquiétait, quand j'ai ouvert le terrarium, il s'est jeté sur moi, persuadé que je lui ramenais sa Courage, il a compris, il ne bouge plus...

Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours ma Courage, les trois années passées à tes cotés ont été merveilleuses, et je n'en garde que de bons souvenirs !  coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christiane. Quelqu'un a osé me dire que ce n'était "qu'un lézard et qu'il ne fallait pas pleurer pour ça"... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff laisses tomber les cons, si je peux me permettre !!! Ce n'est qu'un oiseau, ce n'est qu'un chien... Ces gens ne doivent pas avoir d'animaux pour dire ça !
Quand j'étais petite, je ne comprenais pas pourquoi on pleurait  Rolling Eyes Mais au final j'ai eu des chats, ensuite mes oiseaux et puis c'est qu'on s'y attache en fait ! C'est tellement intéressant !! Chaque animal à son charme !

Sur ce, je suis désolée pour toi !!! En tout cas elle était superbe car c'est original de pouvoir manipuler un lézard.
C'est triste et difficile...  Rolling Eyes 

Tu vas laisser le mâle seul du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux te permettre, j'y ai pensé très fort mais ne lui ai pas dit !
Le mâle restera seul, il ne pourra pas vivre avec, il va l'attaquer parce qu'il vivait avec Courage, maintenant, il ne voudra plus de compagnon... (Mâle ou femelle)
Merci pour ton soutien ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage asia ,c'est bien triste

non ce n'était pas qu'un lézard ,c'était ton bébé ,une petite créature qui dépendait de toi ,que tu as aimé et qui restera toujours dans ton cœur

j'aimerais savoir ,un lézard n'a qu'un compagnon dans sa vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas, mais le mien était particulièrement attaché à Courage, toute à l'heure, je l'ai entendu crier pour la première fois, il s'était mis exactement à la place où Courage avait passée ses derniers jours et une fois que j'ai voulue le retirer pour lui donner ses vers il a poussé un petit cri... Mais en général il peut en avoir plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et lui ne risque pas de se laisser mourir du coup ?? C'est vrai que se retrouver seul, il doit être triste aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'y ai pensée, mais il à l'air de bouger quand même et il mange bien ses vers alors à ce niveau là je me rassure quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, tant mieux mais surveilles quand même car quand on a toujours eu l'habitude d'être à 2, peu importe l'animal, la vie devient bien différente !!  Rolling Eyes 
Pareil pour les humains remarques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Asia, perdre un animal est toujours très dur.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis profondément désolé pour toi Asia. Courage  un calin 

Repose en paix Courage ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, je suis quand même contente qu'elle n'ait plus à endurer tout ça, mais elle a finit trop tôt, elle n'avait que trois ans !  Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois que maintenant le topic de ce joli lézard (ou lézarde plutôt).
Courage à toi en espérant que le mâle se remette gentiment.


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...