kevin tournier 0 Posté(e) le 9 août 2014 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal1959 0 Posté(e) le 9 août 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 9 août 2014 un vrai petit poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal1959 0 Posté(e) le 9 août 2014 oui un petit charmeur il aime bien se montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 9 août 2014 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal1959 0 Posté(e) le 9 août 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanii 0 Posté(e) le 9 août 2014 Quels couleurs magnifiquesJ'adore ces petits bouts de piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 9 août 2014 C'est parce que tu lui dis toujours comme il est beau Chantal, maintenant il le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal1959 0 Posté(e) le 9 août 2014 merci , tu as raison Christiane, je ne me fatigue pas de le regarder , c'est pas que c'est le mien mais je le trouve tellement beau comme vous savez déjà le bleu est ma couleur préférée alors je me suis gaté l'œil avec mon ti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites