Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeu51

Zola, catastrophe ambulante

Messages recommandés

Oh oui, Emelyne, donne nous des nouvelles!  J'espère que tu te sens mieux depuis que Zola peut bénéficier de soins médicaux, si nécessaires, quotidiens.  C'est quand même rassurant de la savoir là et non plus confinée dans sa petite cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé la véto à midi, elle m'a longuement expliqué qu'elle avait réopéré Zola et qu'elle avait réussi à bien maintenir le bec, mais malheureusement Zola a fait un choc anaphylactique à la fin de l’opération durant le réveil, causé par la resine qui peut est toxique pour les voix respiratoires. Zola avait subit trop d'operations à répétition, elle avait beaucoup maigris, c'etait trop lourd pour un si petit oiseaux.
La veto m'a dit qu'apres examen, la matrice etait vraiment foutu et que meme avec la meilleur volonté du monde son bec n'aurai jamais repoussé en un seul morceaux. Elle m'a dit que Zola n'avait pas souffert et qu'elle avait vraiment tout fait pour elle.
Zola etait une battante et elle à bien mérité d'enfin reposé en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement triste pour toi Emelyne et en même temps, comme toi, soulagée que Zola ne souffre plus de sa condition.  Toi et ce vétérinaire aussi êtes des battantes et les animaux sont comblés d'avoir des humains aussi aimants.

Comme tu le dis si bien, « toute vie mérite d'être sauvée » et tu as tout fait pour qu'elle le soit et tu as pris, tout au long, de bonnes décisions pour le bien de ta Zola.  un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...