audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 26 août 2014 Je vous présente le dernier membre de la famille Rosie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 26 août 2014 Elle est tellement belle cette Rosie et semble très peu sauvage. Elle sera logée à combien de km de chez toi? Vous pourrez la voir très souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 26 août 2014 Elle est à 20 minutes à pied. Nous la verrons chaque jour, qu il pleuve, qu il neige, qu il vente.Comme tous nos animaux, elle recevra l amour, l attention et les soins qui lui sont nécessaire quotidiennement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 26 août 2014 Je n'en doute pas une seule seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 27 août 2014 bienvenue belle rosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathys 0 Posté(e) le 27 août 2014 Elle est superbe ! Nous aussi avons des chevaux, l'un est malheureusement mort de colique cet année mais je suis allergique ( ce qui ne m'empêche pas de m'occuper un peu de l'autre, en revenant plein de boutons et éternuant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 28 août 2014 Rosie est magnifique, j'adore la photo où ta fille le monte elle est très belle En voilà encore une qui est bien tombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 28 août 2014 Merci pour elle les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Wow ! La photo sur la plage est magnifique Elle doit apprécier cette liberté.Il ne reste plus qu'à lui présenter Eddy dans son super sac à dos de promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Comment ouvrir cette tirette, il y a des bonbons à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Ok, n'amène jamais les sacs avec les gris Il ne lui manque que des pouces ! Comme ça doit être frustrant d'avoir compris où et comment l'ouvrir, mais de ne pas y parvenir car il nous manque des pouces Mais au moins elle a l'air sûre d'elle et en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Très frustrant, elle a quand même eu ses bonbons Non, non, pas de gris en sac dans le box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Elle est superbe cette petite Rosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites