Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikilachieuse1

Jagger ♥ petit bout devient Jiga bientôt là (photos P2)

Messages recommandés

Alors voici l'histoire de Jagger qui nous rejoindra dans quelques jours.

Ma fille ainée (Mallaury) a une copine (Mélanie), elles font de l'équitation toutes les 2 Wink  Mélanie a une grande soeur (Anaïs) qui travail en animalerie et qui pratique (quand elle peut) l'équitation. Voilà vous connaissez les prénoms plus facile pour l'histoire....

Dimanche 3 août, je vais chercher Mélanie, qui habite à 15km de la maison, avec Mallaury pour les emmener au haras. Pendant ce temps Anaïs est au travail. Arrive la fin d'après midi et on attend qu'Anaïs vienne chercher Mélanie, quand le téléphone sonne. Une photo arrive, avec comme message "regarde ce que je viens de trouver devant le véto"...

ici à 4 jours


Et oui un petit chiot mâle (car un autre à côté mais décédé) 

Tout ce que l'on sait, c'est un croisé caniche (de part la maman) et rien sur le papa.

 Donc Anaïs se promenait quand elle a entendu un tout petit gémissement, elle a été voir et à trouvé 2 chiots 1 décédé et jagger, dans un buisson sur le côté du cabinet vétérinaire. Elle fait le tour, essaye d'ouvrir la porte (un dimanche.....) et du coups part avec le chiot dans la poche direction l'animalerie ou elle travail pour acheter une bouillotte, un biberon, du lait maternisé et rentre chez ses parents. Le lendemain, elle retourne chez le véto, qui lui explique, qu'il avait reçu un coup de fils d'un monsieur, qui avait sa chienne caniche qui n'arrivait pas à faire ses petits, donc urgence césarienne, et euthanasie des bébés car il ne voulait pas de la portée  No. Donc quand le vétérinaire est arrivé, ce monsieur attendait déjà devant avec sa chienne, et ni l'un ni l'autre n'ont fait attention qu'elle avait déjà fait des petits de le buisson. Donc le choix .... Anaïs l'élève ou le véto le pique  affraid CHOIX TOUT FAIT  Wink

Donc jagger arrivera à la fin du mois pour ma fille Mallaury (son cadeau d'anniversaire en retard) Car elle le voulait vraiment surtout qu'elle lui a donné le biberon en se levant la nuit quand elle dormait chez Mélanie  coeur

Voici son évolution à 8 jours


à 19 jours


à 28 jours



et enfin à 1 mois et 1 semaine


Et voilà l'histoire de Jagger, Désolée pour le roman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle touchante histoire, Jagger a eu beaucoup de chance de "croiser" Anaïs.
Il est adorable, un petit battant qui mérite une belle vie au sein de ta famille. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique !!!! fan de toifan de toi  Quel petit chiot adorable, quelle histoire !

Ton histoire me peine d'un côté car le pauvre, il aurait pu mourir ! Et quand je pense aux autres chiots qui n'ont même pas eu le choix ou la chance de vivre...
Mais d'un autre côté, je suis touchée de ce geste ! C'est vraiment super qu'il est pu être sauvée, bravo à Anais et j'espère que tu nous donneras de belles photos et des nouvelles de Jagger une fois chez toi Very Happy

Pour l'adaptation, c'est vrai qu'il n'est pas élevé par sa maman alors je me questionne !?? est ce que comme les oiseaux EAM il risque d'avoir des problèmes de comportement ? Je sais pas si quelqu'un saurait répondre à cette question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi

Oui c'est ce que je me pose aussi comme question??? Mais bon je devrais parvenir à rattraper le coups, du moins j'espère Wink

Twist à 12 ans et je l'ai eu à 4 semaines, sa mère n'avait pas de lait à la naissance des chiots, il a été élevé au biberon (pour la nourriture) et par sa mère pour le reste.

Gribouille est arrivée à la maison elle avait 5 semaines, sa mère à fait une septicèmie Sad donc elle ne pouvait plus nourrire les chiots et par contre elle a des soucis de comportement (trop folle, et quelques fois envers les étrangers à la maison elle pourrait être méchante) Mon mari ne peut se faire obéïr, il n'y a que moi et encore....

Bon là ce sera un petit gabari, et dès que je l'ai se sera tout les jours voiture, école, sorti même si ce n'est pas conseillé (à cause des vaccins)

en attendant son arrivé, voici ce qui l'attend déjà à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo quelle chance a eu ce Jagger de croiser la route d'Anaïs, ou peut être est-ce elle qui a de la chance ?... qui sait ?
Niveau comportement c'est certain qu'il ne sera pas comme les autres chiots élevés par la maman, il risquera de vouloir vous imiter, s'assoir sur le canapé ou une chaise aller au (dans)le lit, imiter les seuls être qu'il a connu bébé quoi : les humains... Mais je ne pense pas qu'il sera méchant car il a été pris en main tôt avec tendresse et attention.
En tout cas on voit bien qu'il n'est pas malheureux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi


Bon et bien voici des nouvelles, et je peux vous dire que je suis extrèmement fâchée injures censurées  et dégouté pour ma fille. Je lui ai dit hier et on a tout acheter ce qu'il manquait, croquettes pro plan, friandises, harnais, laisse et coussins plus ce que j'avais déjà acheté en avance, et ce matin quand je téléphone pour savoir quand je peux venir le chercher, on me répond qu'ils l'ont promis le week end dernier au frère de la maman des filles.... Moi ça fait 15 jours que je l'avais réservé   Sad  trop dégoutée surtoutpour ma fille qui était super heureuse......on a plus qu'à rechercher un nouveau chiot PFFFFFFFF   :chaise::chaise::chaise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ta fille doit être déçue !!! lui avoir donner le biberon a tisser des liens ,en plus ce petit chien était vraiment attendu

c'est vraiment triste injures censurées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui terriblement déçue.... Mais bon on a trouvé un compromis, son nouveau tel maintenant (au lieu de mars) et un nouveau loulou pour noël. donc on cherche Wink

mais pour vous donner une idée de tout ce qu'y attendait à la maison, voici une photo 



Y a plus qu'à tout ranger pour le moment, ce ne sera pas perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pas cool, en plus de la part d'une amie, ta fille doit se sentir trahie et je serai comme toi drôlement en colère 


Heureusement que les dates sont assez longues, vous allez trouver ... il n'y a pas un refuge vers chez toi, peut-être qu'il pourrai y avoir des bébés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Audrey.......

Non Laurence, ma fille n'en veut même pas à sa copine car c'est la mère de sa copine qui a changé d'avis, elle préfère le donner à l'oncle de ses filles (donc son frère à elle) car il a perdu son caniche il y a 2 ans. C'est pas grave, on recherche et le principal c'est que l'on trouve au final Wink

Elle veut faire ses études dans l'éducation canine, maitre chien (police) ou autre et aimerait donc apprendre des tours à son chien pour s'entrainer.

Je viens de voir que sur la photo, il y a tellement de fouilli qu'on ne voit même plus le lit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui rouge "bordeau" ho oui il va être gaté, ma fille ronchone car j'ai aussin craqué sur des costumes, pour halloween, noël.... même si c'est juste un petit délire, elle elle est contre le blouson l'hivers ... moi j'adore LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là ! je lui donne raison :rire:

J'ai aussi un manteau pour Chanelle mais je le lui mets quand cas de force majeur (elle aime pas trop )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est un véto qui m'avait dit ça, gros chien ou petit chien, nous l'hivers on ne sort pas en tee shirt, donc un chien qui est à la maison avec le chauffage, il faut lui mettre un manteau aussi car il y a une trop grosse différence de température entre l'intérieur et l'extérieur. Après nos chiens attrapent des gastro ou coups de froid. Il faut aussi les couvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons !!!

La plupart du temps Chanelle sort sans veste où manteau (je parle en hiver bien sûr) je lui mets le manteau que sous certaine condition, neige très mouillée où chaussée très mouillée (remarque que lorsqu'il pleut beaucoup, elle ne veut pas sortir) où si il doit geler.

Il est sûr que lorsqu'il fait froid, le temps de la promenade est un peut raccourcie et que nous ne nous arrêtons pas à faire du surplace, c'est là qu'il faut faire attention, mais sinon il n'ont pas froid comme ça sauf si tu l'habitue à se couvrir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici la bonne nouvelle, on a trouvé notre bonheur, elle est née le 14/09 et nous iront la chercher fin novembre. Cette fois ci pour être sur qu'on nous la garde bien, je vais la semaine prochaine donner la moitié du prix du chiot, (en plus je la verrai  Wink ) avec un petit collier pour elle, sa soeur et son frère lol. Comme les chiots étaient dispo mi novembre, et que je vais la chercher fin novembre, j'ai même dit à la dame que je donnais 25€ de plus pour la nourriture. Je pense être honnête.... Ce sera un petit chien (croisé shitzu (maman) et pinscher nain (papa)) environ 7-8kg adulte et un peu plus haut qu'un chat. Donc on attendant l'arrivée de JIGA avec impatience maintenant.
Allez Photos 

la fratrie


avec la maman


et juste la miss  :heart2:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà ici, j'avais pas lu le changement de programme, tu as du être terriblement déçue !!! Moi ça me resterait en travers de la gorge, réserver un chiot et finalement se faire avoir...
C'est vraiment pas des personnes honnêtes mais tant pis, c'est comme ça...

Sinon, il est très mignon ce chiot que tu as trouvé pour fin novembre Smile Voilà de quoi réjouir ta fille qui cette fois ci, ne sera pas déçue :heart2: 
Vivement son arrivée à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci juliette c'est vrai qu'elle était tellement déçue que j'ai cherché et trouvé très vite, du coups je paye en 2 fois comme ça avec l'accompte versé, je suis certaine qu'elle me soit réservée Wink

Il est vrai qu'elle aurai du l'avoir à noël mais après avoir discuté beaucoup sur le pour et le contre (surtout son petit frère qui croit au père noël) elle l'aura un peu avant et aura une toute petite babiole le jour J sous le sapin, car je ne veux pas que matéo croit qu'on peut avoir un animal en cadeau .... donc elle, à 14ans, sait que c'est en cadeau de noël mais qu'elle l'aura avant pour pas que son frère imagine des choses et que elle n'aura pour ainsi dire ce jour là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire Christine, enfin tout va rentrer dans l'ordre maintenant Very Happy

Il est très mignon, tu as toujours autant de courage avec toute ta grande famille :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci catherine Wink

Alors pour le plaisir des yeux, j'ai emmené ma fille voir sa chienne hier, elle a décidé de lui changer de nom, se sera Jenny car elle n'aime pas Jiga.

la petite à 6 semaines




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les chiots son mignons, mais il a vraiment une bonne bouille.coeur 2

Courage Christine te voilà encore avec une autre bouche à nourrir Very Happy et à aimer fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...