badiou 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Bonjour,Dans une volière de 4.5x2.5m vivent 4 couples de ondulées + 8 petits, 2 couples de calopssites et 1 couple de kakariki,je souhaite ajouter un couple de omnicolore,avez vous des remarques sur le sujet ??? est ce une bonne idée ou pas ???Merci pour vos conseilsFrédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Bonjour,Comme demandé déjà dans votre post de présentation, des photos nous permettraient de voir quelles sont vos installations. Parce que comme cela, je trouve, quant à moi, qu'il y a trop d'espèces et trop d'oiseaux dans la même volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badiou 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjourje n'arrive pas à insérer des photos dans ce message,merci de votre aide,Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour, pour insérer des photos, voici le lien Poster une image, photo, vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badiou 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 merci pour votre réponse,voici la volière de 2.5m de large et 4.5 de longueurà l'arrière de la volière, il y a un espace de 1m x 2.5m abrité sur les 4 côtés pour couper du vent.Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malekus 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Salut,A mon avis ce serait déjà juste assez pour les ondulées et les calopsittes De plus Il faut savoir que pour faire cohabiter plusieurs espèces différentes il faudrait un énorme espace bien plus grand que celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites