Alyss 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour!Je suis nouvelle, ici et même pour m'occuper des oiseaux, et j'aurais aimé avoir une petite confirmation!^^"J'ai adopté Jazz, un mâle perruche ondulée adorable (qui est mon tout premier oiseau) il y a seulement trois jours, mais j'ai vraiment totalement oublié de demander l'âge!TwT J'ai défini, grâce aux conseils de Marine sur son site, qu'il a au minimum un an, mais ai-je bon? Une petite photo pour vous le montrer:Pourquoi en ai-je déduit ainsi? Car on ne voit pas d'ondulations (ou alors je deviens aveugle >xAi-je bon?^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour,La pose de ton oiseau te permet peut-être de voir ses ondulations, pas la photo. Il faudrait nous mettre des photos de face, permettant de voir si les ondulations y sont ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyss 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour!^^D'accord, j'essayerais d'en prendre plus tard, là il a décidé de voler un peu partout dans sa cage et je ne risque pas de réussir à le prendre!xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites