pépite1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 bonjour tout le monde alors voila j ai trouvé une compagne ( ou compagnon car encore jeune mais je soupçonne une femelle quand même ) pour mon ptit Uriel elle ou il est donc en quarantaine pour le momentles photos sont encore une fois pas très belle , faut vraiment que je change d APN ! désolé ! et donc ne reflète pas du tout la couleur a pars sur la première qui est flou et encore ..donc elle est violette clair ( mauve ? ) et jaune très clair donc le mauve de la première photo et le jaune de la deuxième pour les vrai couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malekus 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 C'est une très belle ondulée maintenant il faudra penser a lui offrir un compagnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Malekus, cette perruche EST le compagnon ! Pépite a déjà une ondulée! En tout cas c'est super ! Il ou elle est très joli !!! J'aime ces petites couleurs pastels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malekus 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 A bon, c'est géniale alors je serait ravi de les voir ensembles !elle est en quarantaine maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Oui, si tu lirais ce que Pépite marque, tu saurais qu'elle est en quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépite1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 merci oui oui la elle est en quarantaine mais ils s entendent et s appelle !!! lol par contre j espere vite faire de plus belles photos car elle est sublime en mauve et jaune ! elle va bien suivre avec mon ptit Uriel qui lui est violet et blanc ailes dentelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Très belle ondulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 C'est très bien de lui offrir un congénère, mais je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Ah y est ! je les vois, superbe perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Bienvenue jolie petite ondulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noellitto 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Très jolie perruche ça va faire un superbe couple avec Uriel que je trouve tout aussi mignon et "zoli" tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 ta première ondulée est très belle et celle ci magnifique ,c'est vrais que la photo est un peu floue mais on distingue bien les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites