marie.wiliquet 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 bonsoir,J'ai un toui celeste depuis presque 2 semaines maintenant et il est adorable!!! il chante, fait le clown, tolère ma main dans sa cage, me répond quand je lui parle ...Par contre, pas moyen qu'il vienne sur ma main et pas moyen de le toucher, même avec du milet ou autre...que me conseillez vous?merci bonne soirée,marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Ouvre tes propres sujets, Marie, c'est plus facile ainsi de les retrouver, j'ai ouvert celui-ci pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Marie, je te conseille vivement de donner rapidement un congénère à Piwi, les oiseaux vivent en colonie et il n'est pas bon pour eux de vivre seuls avec nous!Un compagnon ou une compagne, ça n'a aucune importance, rassurerait Piwi et n'empêcherait nullement chacun de tes oiseaux de s'attacher aussi à toi.Je déconseille vraiment de n'avoir qu'un seul oiseau.Quant à l'apprivoisement, il se fait peu à peu, au fil des mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites