Anais94 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 J'ai du faire piquer Baghera, mon compagnon depuis plus de 3 ans... Un amour envolé, un rayon de soleil caché... Il avais des problèmes de santé, malheureusement ils ne se sont pas arrangé...A sa derrière visite chez le vétérinaire après un mois de traitement, son calcul a la vessie est rester de la même taille... On aurais du opéré, mais on a également vu que ses reins commençait a s’atrophier... et pour ça, il n'y avais rien a faire...Avec l'accord de notre véto, nous avons pu garder Baghera un peut plus longtemps... 3 mois de plus avec lui... Jusqu'à la semaine dernière, ou la, j'ai su qu'il n'en pouvais plus... J'ai donc prit le dure choix d'arrêté sa vie... ça a été très dure, mais je suis rester avec lui jusqu'au bout... Je n'aurais pas supporter de ne pas l'accompagné dans un tel moment...J'ai eu un énorme vide en moi... On était tellement complice tout les deux... C'est lui qui m'avais choisi, et depuis nous étions devenus inséparables... Je l'aimais et je l'aime tellement...Il restera toujours dans mon coeur, il aura toujours une place privilégier.... Il ne se passe pas un jour sans que je pense a lui, sans que je lui parle...Je n'aurais jamais imaginé que notre histoire prennent fin si tôt...Mon petit ange, soit heureux la ou tu est...Au moins, la tu ne souffre plus et tu a trouver la haut, tout mes autres loulous qui seront prendre soin de toi... Un lapin unique, irremplaçable... Je t'aime ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Chère Anaïs, je suis sincèrement désolée pour toi et Lucky.Repose en paix Baghera auprès de tes camarades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Merci beaucoup Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Sois heureux au pays des champs de carottes, des cabrioles et que des dizaines de Lucky, qui t'aimait tant, jouent avec toi pour l'éternité. Quant à toi, Anaïs, courage, je pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Merci beaucoup Christiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Je suis désolée que tu aies eu à le perdre si tôt Continue à lui parler, tes paroles sauront assurément trouver le chemin de son cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Encore une fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites