Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais94

Charly ♥

Messages recommandés

Après le départ de Baghera, j'ai décidé de reprendre un loulou... le manque était trop grand... Je n'arrivais pas a passer a autre chose...


Depuis des mois, je pensais a mon futur pinou. Bien avant que Baghera tombe malade. Et la race que je souhaitais le plus avoir, était un géant papillon français! Je le voulais noir et blanc, mais après le décès de Baghera, je me suis dit qu'il me ferais trop penser a lui, et j'ai donc décidé de prendre un loulou de couleur bleu et blanc.


C'est comme ça que j'ai choisi Charly, car je voulais aussi que ce soit un mâle. je les trouve beaucoup plus calme. J'ai les deux, et j'ai toujours été plus propre des mâles que de ma femelle, même si je l'adore bien entendu (:


Nous sommes donc aller chercher le ptit loup lundi. Il a 2 mois. Par contre le loulou a un retard de croissance. mais j'espère bien réussir a lui faire rattraper comme je l'ai fait pour Lucky (:

Et depuis qu'il est a la maison c'est comme si je revivais. Il m'apporte tellement depuis le départ de Baghera.


Mais pas seulement a moi. il apporte beaucoup a Lucky également. Depuis le départ de Baghera, il était triste, pleurais souvent, n'avais gout a rien, son regard était vite. Et il boitais énormément de la patte avant (il a un hématome au coussinet=)

Depuis que Charly est a la maison, il a enfin ses petites étoiles dans les yeux, a retrouver son visage souriant et boit quasiment plus (:

De plus, il ne le lache plus. Toute les occasions sont bonnes pour aller le voir. La nuit il dort a côté de la cage, il viens me réclamer pour que j'ouvre la cage, lui fait des bisous, joue avec lui. 


Charly lui accepte. il n'a pas du tout peur et c'est une machine a bisous.  Il adore faire tourné Lucky en bourrique ^_^ 


Enfin voila la petite histoire. Voici photos et vidéos Smile 








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky est tellement protecteur, gardien, c'est bien le seul chien à qui je ferais confiance avec des animaux plus petits que lui.  

J'adore dans la première vidéo quand il aide Charly à se placer sur toi afin qu'il puisse doucement le caresser du museau.  

C'est un beau Charly que tu as là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucky a un truc spécial avec les lapins. Hier, quand Charly était sur le canapé, Lucky est aller vers lui, c'est couché, et a pris Charly entre ses pattes  amoureux Et le soir avant d'aller dormir, ils adorent passer un moment tout les deux.

J'adore aussi ce moment. Il le représente tellement.

Merci pour lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Charly, il est magnifique, très beau regard !

affraidaffraid  Comment il a grandit Lucky !!!!!!!! Ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu, c'est pu le petit chiot lol ! Mais il est si adorable, si calme... L'oiseau, Charly, Lucky, tous si proche et sans problème (bien qu'il faut se méfier quand même), c'est super, chouette famille Very Happy 
C'est un très beau partage que tu nous fais là !! :heart2::heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour lui Juliette (:

Lucky a bien grandit oui Smile Il fait 67cm au garrot. pas besoin de ce baisser pour le caresser  Razz

C'est un plaisir pour moi de vous faire partager mon bonheur (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici une photo du crapeau qui a bien pousser lui aussi ^_^

Photo de cette apres midi pendant une petite balade dans une jardin



pi une autre que j'aime beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a de la neige par chez toi?

Merci pour mon loulou ^_^ 

Mais il a beau être magnifique, il n'hésite pas a faire des bêtises le vilain :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anais94 a écrit:
Tu a de la neige par chez toi?


:rire: Ah merci ! Je n'avais pas compris la remarque. En fait j'ai scruté tes photos dans les moindres millimètres pour essayer de découvrir à quelle "verdure" elle faisait allusion. Je pensais à une plante qui ne poussait qu'au Canada, qui se serait retrouvée dans ton jardin :rire:

Ca m'a fait un choc de voir à quel point Lucky est devenu un géant. Il est vraiment magnifique et on voit bien le lien et la confiance qu'il y a entre lui et Charly. C'est un plaisir de voir ta petite famille réunie.
Apparemment Lucky a déjà appris à Charly à ne pas être agressif envers les oiseaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...