louloutte24 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour, Vous vous êtes inscrite à un forum d'amateurs d'oiseaux, en avez-vous à nous présenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloutte24 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 o:mercii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Non, merci, ce forum n'encourage nullement les animaleries ni les éleveurs qui les fournissent en marchandise vivante.Nous encourageons les achats d'accessoires et jouets sur les sites internet où on ne vend pas d'animaux et nous encourageons l'adoption d'oiseaux de « seconde vie » et non l'achat de jeunes oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloutte24 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Vous trouverez tellement de forums d'éleveurs, celui-ci n'en n'est justement pas un.... les animaux exotiques n'ont rien à faire en captivité.Nous avons choisi d'améliorer le sort des oiseaux existants mais d'inciter à faire cesser de les reproduire encore et encore et surtout pas d'encourager ceux qui le font.Non, je ne fais pas se reproduire mes oiseaux, et sur ce forum nous sommes une majorité à ne pas le faire, les refuges, petites annonces, animaleries débordent d'oiseaux dont on ne veut plus, alors la reproduction n'est nullement encouragée.L'éthique et l'adoption d'oiseaux NAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloutte24 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 he bien je me suis tromper de forum alors merci de me desinscrire dans se cas car nos point de vue diverge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites