Anais94 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Hier soir tu a prit ton envol pour aller par delà les nuages.... Je t'ai retrouver inerte dans ta cage... Une mort si soudaine, que je ne peut pas expliquer... Pourquoi est tu parti? Pourquoi toi? Pourquoi maintenant? Seulement 2 semaines après avoir dit adieux a Baghera...Je n'arrive pas a comprendre... Je suis perdu... Qu'est-ce que je n'ai pas vu qui n'allais pas? Assez vite pour te sauvé la vie?...Tu va me manquer Mon ptit loup a plumes, tu restera toujours dans mon coeur Pépito... je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Je pensais justement à toi ce matin, chère Anaïs, te trouvant bien silencieuse sur ta page Facebook... quel malheur encore une fois.Je suis de tout coeur avec toi et Pépito.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Merci Christiane... Et oui, encore un malheureusement... Et je ne mi attendais pas du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Désolée pour toi Anais, c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Merci Audrey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 De tout cœur avec toi pour cette perte Quelle magnifique photo et moment de complicité entre toi et le beau Pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Merci Marine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites