SaRouMaNe 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 moi je crois que la femelle est bien le bleu claire et le vert le maleest ce que c'est bien juste ?et je cherche des informations pour savoir leur sexevoila ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaRouMaNe 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 pas de reponse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Pour moi le vert est bien un mâle pour l'autre se serait mieux avec une photo de face sans flashe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaRouMaNe 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Merci pour ta reponse )Je viens de ramarquer qu'elle a changer de couleur du nez avant il etait bleu claire avec le temps c'est devenu plus roseje vais meme mettre une ancienne photopareil pour le vert(son nez est devenu bcp plus bleu foncé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Si c'est bleu foncé pour le vert c'est sûr, c'est un mâle et la deuxième je dirait femelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Elle est belle cette petite blanche Si la 1ère photo est la plus récente, je dirais aussi que c'est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debby7850 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Pour moi aussi femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaRouMaNe 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 on espere aussi :pils ont la belle vie XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Bonjour,Il faudrait retirer ce nid, qui occupe de l'espace et qui incite les oiseaux à se reproduire et retirer le pinceau et utiliser un autre support qui ne contient pas de peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites