stella.mortari 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Coucou!! j'ai ramassée des os sur la plage pour mon gris est ce que je peut lui donner directement apres l'avoir rincé ou doit je faire une préparation spéciale ?j'aimerais également savoir si on peut donner un oeuf ou du poulet ou crevette a on perroquet ?Merci pour vos réponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Pour les os de seiche je suppose qu'après avoir été bien lavé tu peux lui en donner. Attends toujours d'autres avis.Il peut avoir un oeuf par semaine. Du poulet ainsi que des os bien cuit, et des crevettes aussi. Je te conseillerai également ce site http://www.perroquet-perroquets.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Oui, il suffit de bien rincer les os de seiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella.mortari 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Merci pour vos réponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Les os de seiche frais, bien rincés c'est nickel !!! Au prix que ça coute... J'en avais donc trouvé une bonne quantité sur une plage et c'est ce que je donnais à mes perruches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites