Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stella.mortari

temperature pour perroquet

Messages recommandés

Bj  amis à tous j'aimerais savoir si le gris craint le froid et à partir de quelles températures je ne dois plus la sortir idem pour la chaleur je pars à la réunion dans 1mois avec elle et j'ai lu qu'il ne faut pas les laissés au soleil est ce vrai est ce que je peut l'emmener en rando ou pas merci à tous pour vos réponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux la sortir mais protégée du soleil, ils sont comme nous trop de soleil sans protection c'est mauvais et sutout ne pas oubler de l'eau à gogo ...

Dans quelle condition penses-tu l'emmener en rando ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a la température mais avant le voyage et là ton gris va stressé pendant le voyage ,prend le près de toi et rassure le pendant le voyage ,c'est long quand on ne comprend pas

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien pour les rando ce sera sur mon épaule avec son harnais encore faut t'il que je puisse l'emmenée  car j'avais contacter corsair qui m'avais dit que c'était ok pour l'emmenée en cabine j'ai donc pris mes billets chez eux et hier quand j'ai rappelé comme prévu pour lui prendre son billet ce n'était plus possible j'ai rappelé aujourd'hui (car ce n'est jamais la même personne)et là on m'a dit ok et rappelé dans 72h pour confirmation SUSPENSE!!
Du coup si je ne peut pas la prendre avec moi je la laisserais à la maison avec un ami mais j'appréhende un peu car elle n'a que 7 mois j'espère que ça ne vas pas trop la pertubée!!
si quelqu'un a déjà fais l'expérience merci de me raconté et si je peut l'emmenée elle sera dans un kennel sur mes genoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holà!... Pas terrible ton histoire, il va y avoir beaucoup de stress dans l'air si tu ne peux pas le prendre avec toi ! et il y a tout les papiers a fournir attention de tout faire avant de partir ?
Tu l'as depuis combien de temps , si elle n'a que 7 mois ?
Tu pars pour longtemps ou pour quelques semaines, sinon je pense qu'il faut mieux que tu la laisse ici !
IL CRAIGNE LE FROID ET LE SOLEIL DONC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien oui finalement apres conseil aupres de mon veto je la laisse à la maison avec un ami qui la garderas le stress sera moindre pour elle .
Je l'ai depuis le mois de septembre et je pars pour deux semaines j'apprehende quand même de la laissée, mon ami viens le plus souvent possible pour qu'elle s'habitue à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que c'est une sage décision.
 Il est très jeune et se familiarisera facilement avec quelqu'un d'autre Very Happy

Comment se fait t'il que tu as adopté se perroquet si tard ?

Excuse moi, mais vu ton age tu n'es pas certaine d'arriver au bout de sa vie de perroquet ?hein je sais pas
Tu as des enfants qui prendront la relève ou tu n'y a pas pensé ?

Ton autre perroquet et jeune aussi, c'est bien qu'il soit deux, mais s'ils finissent par être donné un jour !.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que j'y ai pensé! C'est ma fille qui s'en occupera
Merci à tous pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'années a vous tous et à vos amours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfais Very Happy si ta fille a une vie stable ? 

Car il y a trop d'abandons !.........
     Bonnes Fêtes de fin d'année aussi:anniv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...