emeu51 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Ma Zola C'est la première fois que rescrit dans cette lubrique, tu n'es pourtant pas le premier oiseaux à me laisser, et loin de moi l'idée de laissé entendre que les autres ne méritait pas un hommage, mais je doit avouer que toi tu étais ma petite précieuse, ma merveille. Alors que d'autre personnes ne voyait en toi d'un "plumeau", un "oiseau déplumé", tu as capter mon regard dès le tout premier instant et je me suis noyé dans tes grand yeux noirs. Moi qui avant tout ne jurait que par les ondulées, car je trouvais les calopsittes molles et inintéressantes, tu m'as trouver en un instant tout le contraire, tu étais curieuse, enjoué, joueuse, et pleine d’énergie. Aucun jouets ne t'as résister, toi mon petit cacatoes destructeur.Longtemps en montrant les photos sur le forum, on n'a fait remarquer le magnifique sourire qui se dessinai sur ton bec. Tu avais le don de faire fondre qui conque croisait ta petite tete, oiseaux ou humains, personnes ne t'as résiste.Malheureusement, ce magnifique sourire à disparue lorsque ton bec c'est brisé, impossible de le réparer malgres tout les efforts mis en œuvres pour te sauvé. J'ai eu le chance de pouvoir te faire mes adieux et de te présenter mes excuses pour ne pas avoir reussi.Tu resteras a tout jamais ma précieuse, ma premiere petite calo, qui a fait totalement fondre mon coeur.Je t'aime Zola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 je t'aime aussi petite Zola, que nous avons découvert avec grand bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Je redoutais de voir ce post. Je lui aurais tant souhaité de reprendre une vie insouciante auprès de toi et de Sam Finalement son corps a dit stop ... Mais quel courage elle a eu de s'être accrochée jusque là !Elle est partie sans douleurs et avec, un peu plus tôt, tes adieux sincères qu'elle a certainement bien captés. Je suis sûre qu'elle se savait précieuse et t'est certainement reconnaissante pour l'avoir soutenue sans relâche jusqu'au bout.Bon courage à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debby7850 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Très beau texte, plein de sincérité.Surtout ne regrette rien, même si pour certain Zola n'était qu'un oiseau, je suis sure que ta petite boule de plume savait ce que tu ressentais pour elle.Bravo à toi pour tout ces efforts , mais surtout pour tout ton amour.Debby.ps: joli le sourire qu'elle affiche sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Courage à vous,amitié Valy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites