minouche1111 0 Posté(e) le 4 février 2015 Je ne pensais pas devoir passer par ce poste, mais voilà ma Mimosa, ma doudoune qui ne pensais qu'a faire de l'émincé avec les légumes qui passait sous son bec, nous à quitté dans la nuit de dimanche à lundi après une peur nocturne...Je les avais installée dans la nouvelle cage le dimanche tout allait bien, elles était calme au moment du coucher et tout à coup avec mon mari, nous avons été réveillé par un bruit, une panique, mais le temps de nous lever pour aller voir c'était trop tard, je me réjouissais tellement de les voir évoluer toutes les trois dans cette nouvelle cage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 4 février 2015 Belle petite Mimosa, que c'est triste.... je suis de tout coeur avec toi chère Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 4 février 2015 Merci Christiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 4 février 2015 Oh, quelle mauvaise nouvelle! Je suis désolée pour toi Laurence.Mimosa, tu as rejoint le pays des oiseaux libres, bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 5 février 2015 Merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Oh je n'avais pas vu ce post. Désolée d'apprendre ce départ brusque de ta belle Mimosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Bonsoir Marine, merci c'est gentil à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites