audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 24 février 2015 Vole en paix mon ange, là où tu es je suis certaine que tu pourras enfin avoir les ailes qui te permettront de voler loin, loin où jusqu'ici tu n'as pas pu aller.Tu m'as appris beaucoup sur la volonté d'un petit oiseau handicapé, tu m'as accordé ta confiance, tu es la seule jusqu'ici qui venait volontiers sur moi. Tu vas me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 25 février 2015 Ooh je suis désolée pour toi Audrey Elle a vécu des mois merveilleux avec toi. Repose en paix petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 25 février 2015 ho! Vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 26 février 2015 Belle Paulie, tu as eu la meilleure vie d'ondulée que tu pouvais souhaiter, en compagnie de ta belle troupe des 13, sous la bienveillante supervision d'Audrey. Vole bel oiseau, vole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Je suis vraiment désolée pour toi ma chère Audrey, tu as tout mon soutien De tendres pensées à Paulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didididou 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Elle est au paradis des petits anges ! courage c'est dur quand on aime un animal qui nous quitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Merci Dina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Oh Paulie On s'était attachés à ce petit oiseau courageux.Elle profite assurément de ses nouvelles ailes d'ange à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Merci pour elle Marine, je le lui souhaite du fond du cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites