Limsse 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Elle fait peur toute mouillé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 23 avril 2015 C'est vrai Marine et je me demande si la tête noire des youyou n'y est pas pour quelque chose.Les Gris ne sont pas très friands de bains ou douches, si on compare avec les Youyou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Ça c'est vrai Christiane, dès que je change l'eau de la volière, Bamako prend son bain.J'ouvre le robinet pour faire la vaisselle, elle est là...Heureusement qu'elle ne connaît pas la salle de bain, je risquerais de la trouver dans la baignoire avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limsse 0 Posté(e) le 23 avril 2015 J'imagine bien le Youyou qui s'incruste dans le bain xDPossible, c'est vrai que Helly aussi a une sacrée tête mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 25 avril 2015 En voilà une qui risque de clouer le bec à Eddy, et qui sait, peut-être rendre Coco un peu plus sûr de lui en voyant qu'il n'est plus le seul à être "diminué" pour le vol.Dès le 1er post elle semble déjà s'être tout approprié (humains, animaux et jouets !). Ca promet ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Marine, Bamako est petite, mais envahissante.Depuis qu'elle est là, la volière extérieure est vraiment trop petite pour que chacun ai son espace.Je me réjouis de terminer la prolongation et de les voir évoluer.Effectivement, depuis qu'elle est là, Coco va sur des balançoires et cordes qu'il n'avait jamais approché auparavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 26 avril 2015 La tête mouillé, ça me fait pensé quand j'avais Kiwi, en effet, ça fait peur lol !Franchement elle s'est adapté très vite à son nouvelle environnement, c'est super !Bon appétit, quelle belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Je vient de decouvrir ce topic, magnifique petit youyou, et tout le monde semble l'avoir adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Merci Emelyne, elle les mène tous "à la baguette" La petite fontaine intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 6 mai 2015 A boire et à manger sur un plateau Quelle bonne idée. J'adore ta fontaine ... Et apparemment Bamako aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanii 0 Posté(e) le 7 mai 2015 J'adore.Et j'aime ton idée de boite a foraging avec les cordes. Je te la pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 7 mai 2015 A la base, l'idée vient de Marine Scie, je lui en avais commandé une plus petite pour les ondulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limsse 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Super l'idée ! Ca a l'air de lui plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites