Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

C'est vrai Marine  Very Happy et je me demande si la tête noire des youyou n'y est pas pour quelque chose.

Les Gris ne sont pas très friands de bains ou douches, si on compare avec les Youyou.

Ça c'est vrai Christiane, dès que je change l'eau de la volière, Bamako prend son bain.
J'ouvre le robinet pour faire la vaisselle, elle est là...
Heureusement qu'elle ne connaît pas la salle de bain, je risquerais de la trouver dans la baignoire avant moi Razz

J'imagine bien le Youyou qui s'incruste dans le bain xD
Possible, c'est vrai que Helly aussi a une sacrée tête mouillé Laughing

En voilà une qui risque de clouer le bec à Eddy, et qui sait, peut-être rendre Coco un peu plus sûr de lui en voyant qu'il n'est plus le seul à être "diminué" pour le vol.

Dès le 1er post elle semble déjà s'être tout approprié (humains, animaux et jouets !). Ca promet ! Very Happy

.

:rire: Marine, Bamako est petite, mais envahissante.

Depuis qu'elle est là, la volière extérieure est vraiment trop petite pour que chacun ai son espace.
Je me réjouis de terminer la prolongation et de les voir évoluer.

Effectivement, depuis qu'elle est là, Coco va sur des balançoires et cordes qu'il n'avait jamais approché auparavant.

RazzRazz  La tête mouillé, ça me fait pensé quand j'avais Kiwi, en effet, ça fait peur lol !

Franchement elle s'est adapté très vite à son nouvelle environnement, c'est super !

Bon appétit, quelle belle brochette gourmand

Je vient de decouvrir ce topic, magnifique petit youyou, et tout le monde semble l'avoir adopté Smile

A boire et à manger sur un plateau :good: Quelle bonne idée. J'adore ta fontaine ... Et apparemment Bamako aussi Very Happy

J'adore.
Et j'aime ton idée de boite a foraging avec les cordes. Je te la pique Smile

• Créer...