Didididou 0 Posté(e) le 3 mars 2015 http://i38.servimg.com/u/f38/19/15/35/50/bouf110.jpghttp://i38.servimg.com/u/f38/19/15/35/50/bouf210.jpgSur la table de récréation (c'est la table du salon) transformée quand on reçoit personne elle a ses jouets et son petit pot à gourmandises ! pas un peu gâtée mademoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didididou 0 Posté(e) le 3 mars 2015 PS : ne faites pas attention à mon nain au fond de la photo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Puis-je te suggérer une autre idée que ce pot de graines ( j'aurais peur qu'elle glisse se retrouve au milieu de ces graines et panique...) . Trop de graines est mauvais pour leur santé, les,graines de tournesols sont très grasses. Pourquoi ne pas utiliser un autre contenant qui aurait une ouverture complète d'un côté (ou du moins qu'elle ne risque pas de se retrouver coincée), un panier en osier, une boîte en carton, un Tupperware sans couvercle et y enfouir quelques graines, fruits secs, fruits et légumes frais, bouts de bois, papier, pailles....ça lui ferai en même temps un jeu de recherche alimentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didididou 0 Posté(e) le 4 mars 2015 audrey.goodwin.39 a écrit:Puis-je te suggérer une autre idée que ce pot de graines ( j'aurais peur qu'elle glisse se retrouve au milieu de ces graines et panique...) . Trop de graines est mauvais pour leur santé, les,graines de tournesols sont très grasses. Pourquoi ne pas utiliser un autre contenant qui aurait une ouverture complète d'un côté (ou du moins qu'elle ne risque pas de se retrouver coincée), un panier en osier, une boîte en carton, un Tupperware sans couvercle et y enfouir quelques graines, fruits secs, fruits et légumes frais, bouts de bois, papier, pailles....ça lui ferai en même temps un jeu de recherche alimentaire.Bonjour AudreyC'est un très bon conseil merciCeci dit ...le pot qui est sur la table n'est JAMAIS ouvert sans notre surveillance naturellement Je prends bonne note de votre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 4 mars 2015 N'hésitez pas à tenter les graines germées, à peine germées ou en petites pousses, les perroquets les adorent, elles sont plus saines que les graines sèches et plus près de la végétation fournie par la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didididou 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Christiane a écrit:N'hésitez pas à tenter les graines germées, à peine germées ou en petites pousses, les perroquets les adorent, elles sont plus saines que les graines sèches et plus près de la végétation fournie par la nature.aaah oui bonne idée ...je vais acheter ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 4 mars 2015 2 salades pour les oiseaux de Marine : carotte, maïs, endive, poivron, poire, haricot, pomme, mangue, laitue et graines à peine germées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didididou 0 Posté(e) le 4 mars 2015 super je note tout cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites