Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minouche1111

Qu'avez-vous donné à vos perruches et perroquets aujourd'hui? Nourriture

Messages recommandés

Merci de ta réponse,
Oui, j'avais lu ce sujet avant d'écrire.Elles ne marchent pas dans la combine !!!
Peut-etre faut il persévérer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut persévérer, il leur faut parfois beaucoup de temps. Un jour ou l autre, elles finiront par y goûter. As tu essayé les graines germée ou les jeunes pousses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
bon voilà comme j'ai mes deux loulous que depuis hier, j'ai pris un sachet en animalerie.
Quand on leur pose des questions , ils ne savent même pas quoi répondre....
Ici je viens d'aller chercher quelques graines de tournesols, du millet et des os de sèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le menu du jour, la base est toujours de la semoule de couscous gonflée dans de l'eau froide la veille  (une portion de semoule pour une d'eau) mélangé à de la courge mixée, des chayottes mixées, des lentilles germées, des raisins, des pommes, de la noix de coco, des petits pois, le tout sous-poudré de levure diététique, pour les loriquets c'est plus spécial .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, comme tous les jours c'est plein de bonnes choses Smile
Germinations, salade, endives, carottes, haricots vert, maïs.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te décourage pas, c'est parfois long et il faut représenter chaque jour un même légume.  Tu peux varier les présentations d'un même légume et, comme c'est l'été, offrir des pousses et des herbes que l'on trouve en nature ou encore, tu peux mettre en terre leurs graines qui te donneront des pousses.

Faire manger fruits et légumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...