Didididou 0 Posté(e) le 26 mars 2015 J'ai lu plusieurs articles où l'on dit que d'un côté on ne peut pas donner de tomates et d'autres oui !Ma question est ....c'est oui, non, peut être ou un peu ?Merci d'avance pour vos réponse Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Bonsoir,Ma réponse est de vous fier à la confiance que vous avez, ou pas, dans ce que vous lisez. Si vous prenez de l'information à droite et à gauche, - non, ce n'est pas un reproche - vous pourrez lire le contraire de ce qu'on conseillera, alors à vous de vous faire une idée. Il existe tellement de légumes que ce n'est pas la peine de se creuser la tête et s'inquiéter pour la tomate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Je donne des tomates de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didididou 0 Posté(e) le 26 mars 2015 oki merci donc pas dangereux mais de temps en temps ! Merciiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites