Christelle77 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Bonsoir,Je suis nouvelle sur le forum et cherche des conseils:mon kakariki se gratte et le vétérinaire m'a conseillé advocate chaton.Certains pensent que c'est dangereux, comment faire pour l'administrer sans danger?Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjour,Merci de de compléter votre inscription au forum.Aux nouveaux membres : avant toute participation sur le forum, merci de valider, après l'avoir attentivement lu, le règlement en y ajoutant le message "lu et approuvé" à la suite des autres messages. Puis présentez-vous, en ouvrant un nouveau message de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Bonjour, Nous ne sommes pas vétérinaires et ne posons pas de diagnostics - ni sur les possibles maladies, ni sur les médicaments à administrer - et, puisque vous prenez déjà conseil auprès d'un vétérinaire, nous ne pouvons que vous conseiller de communiquer avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites