monkydluffy1 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Voici une petite présentation de mes petits canaris.Pour commencer Etourmi qui est un mâle de 1 ans.Kaïmi, qui est un mâle de 5 mois .Et Calou qui est un mâle de 5 mois ...Ils vivent dans une volière:Et sorte tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkydluffy1 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 11 mai 2015 C'est la 1ère fois que je vois un canari en liberté. Ca fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkydluffy1 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Merci, Etourmi vient plus facilement sur la main que les autres et est moins têtue le soir pour rentrer que kaimi et Calou qui eux, font tout pour ne pas rentrer le soir. Et ils sont les premiers à faire des bêtises! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 11 mai 2015 C'est super que tu aies compris que même les minuscules oiseaux ont besoin de liberté et de pouvoir voler tout à leur aise, mais je présume qu'une maison remplie de chiens et de chats n'est vraiment pas idéale pour des oiseaux, à moins qu'une pièce ne leur soit dédiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkydluffy1 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Les rongeurs et les canaris on leur propre pièce, mais j'ai une pièce plus grande que je suis en train de refaire complètement pour installer mes rats, écrevisses, canaris et les Perruches. Chacun aura son coin jeux et pour mes rat leur parc intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 12 mai 2015 N'oublie pas de nous mettre un jour des photos des écrevisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkydluffy1 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Oui, surtout que l'une des femelle a des oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkydluffy1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour, je souhaite savoir si je peux leur donner du vert de poireau.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour,Les poireaux, c'est dans la famille des oignons, tu devrais t'abstenir. Il y a tellement de légumes et verdures à donner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkydluffy1 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Ok.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites