maliz 0 Posté(e) le 9 mai 2015 bonjourpouvez vous me dire la mutation de mes oiseaux SVPdésolé pour la qualité j'ai pas mieux alors lui il est jaune on dirait un canaris elle elle est bleue avec des ailes mosaïque noir et blanc si ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 9 mai 2015 il faut une photo plus nette comme ça c'est pas possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maliz 0 Posté(e) le 12 mai 2015 et comme ça? j'ai pas un bon appareil en plus je dois zoomer pour les deux les ondulations sont très claire pale elle, elle les a jusqu'au bec mais si on fait pas attention on les voit pas voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maliz 0 Posté(e) le 12 mai 2015 lui je pense a un dilué vert vu que son dos est vert clair elle aucune idée je vois du bleu claire c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maliz 0 Posté(e) le 14 mai 2015 toujours pas assez clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Avec le peu de clarté de tes photos, tu devrais plutôt vérifier dans des articles ou sur des sites de mutations, puisque toi tu vois bien les teintes des plumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites