monkydluffy1 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Bonjour je vous présente brièvement mes petits monstres.Chiens:nom: Tinadate de naissance: 5 juin 2005type: croisée malinois et colleycaractère: chiante, collante, gourmande et joueuse...C'est une chienne que j'ai adopté alors qu'elle avait était mise en famille d'accueuil car son premier maitre la battait.nom: Daphnédate de naissance: 22 décembre 2008.race: labradorcaractère: pot de colle, goinfre, dormous...nom: Roxanedate de naissance: 1er janvier 2010.type: croisée labrador et setter anglais.caractère: joueuse, collante, coquine, sportive...Daphné et Roxanne etait toute les deux passé de famille en famille avant d'atterir chez nous.Nom: rexsexe: maledate de naissance: 28/10/2008Caractère: Goinfre, squatteur de lits et canapé, grincheux, pot de colle...Nom: Chipiesexe: femelledate de naissance: 28/10/2008Caractère: Speed, collante, tyrannosaure miniature, chipie...Voici les photos:Tina:Daphné:Roxanne:Rex:Chipie:Voilà, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkydluffy1 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Hey, ne pas déranger! On est submergé de travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Belle variété de races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Attends, c'est de la maltraitance, ils sont obligés de partager le même canapé, ils n'ont même pas chacun leur fauteuil privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkydluffy1 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Ils ont trois canapés et pleins de coussins couettes et couvertures, doudous...Oui je sais c'est horrible:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkydluffy1 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Tenez quelques photos bonus.Quand j'aurai le temps je rajouterai quelques photos de Tina et de Daphné, car elles ne sont pas facile à prendre en photo, la première n'aime pas et ce met à péter dès que j'arrive avec l'appareil photo et l'autre bouge trop.Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 12 mai 2015 No stress ! On ne voudrait pas être à l'origine d'une asphyxie Roxanne est drôle avec ses airs de boss, on dirait que c'est vous qui habitez chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkydluffy1 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Des fois je me pause la question, si c'est eux qui habite chez moi ou si c'est l'inverse. Et pour Tina elle pète quand elle est contrarié aussi, et si on lui dit que ça pu et bah elle en refait un autre. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Moi je me disais plutôt..... mais que 5 chiens dans cette ménagerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkydluffy1 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Oui j'en ai que 5 et c'est déjà assez.Je ne suis pas non plus du genre à adopter à tous bout de chant, j'ai beaucoup d'animaux mais je me jette pas sur tous les animaux chacune de mes adoption ont été réfléchis et tous calculer.Je n'ai jamais adopté à la va vite, je suis tout à fait capables de refuser un animal qu'on me propose.Pour les perruches j'ai dit oui, parce que au niveau place et financier ça passait de même que pour le temps. Et que j'ai toujours aimé les perruches pour leur comportement et leur intelligence et aussi pour parfaire mes connaissances en matière d'éducation.Mais j'ai dit oui pour 4, pas plus et aussi il m'avait proposé un couple de canaris que j'ai refusé.J'ai même fait faire ça par écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 13 mai 2015 un peu d'humour Monky.... c'était bien sûr une boutade, tu as tellement d'animaux déjà chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkydluffy1 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites