Didididou 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Et voilà j'ai enfin le harnais pour ma Kiwi et j'ai pu aller dehors faire un tour sur la plage Un petit selfie faite ! Elle a adorée et elle est restée bien sage sur mon épaule tout au long de la promenadePS : le harnais n'est pas évident à mettre et si votre perroquet ne se laisse pas manipuler, faut oublier d'essayer de mettre ce genre d'harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didididou 0 Posté(e) le 11 mai 2015 oups, vous voyez la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 11 mai 2015 C'est super ça Quel harnais as-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limsse 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Jolie photo !Je me posais la même question pour le harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didididou 0 Posté(e) le 11 mai 2015 celui-ci mais vraiment pas facile à mettre ! Je me demande si le harnais aviator est plus facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Bonjour,Chose certaine, le harnais le plus de qualité et le plus sûr est le harnais Aviator. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Le harnais Aviator est considéré comme étant le meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites