minouche1111 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Bonjour à tous !Le cadeau de la fête des mères en retard de mon fils et de ma nièce ...Les plumes de la queue ne sont pas génial mais je ne pense pas que se soit inquiètant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Ah qu'elle est belle Non ce n'est pas inquiétant, si le cloaque est propre, ce serait probablement qu'elle a vécu dans une cage dont les perchoirs sont trop près du grillage, ce qui abîme les plumes de la queue.C'est une belle opaline verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 15 mai 2015 merci Christiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Je n'avais pas vu ce post.Bienvenue jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Merci Audrey, faut que je vous refasse des photos parce que il y a du bleu sur la cire du coup je ne suis pas bien sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 29 mai 2015 J'ai eu ça avec une des perruche du clan des treize. Une fois la croûte du bec tombée, une jolie teint bleue est apparue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Ohh une nouvelle perruche ... Moi aussi décidément plein de topics me passent sous le nez. Elle est toute belle ... Ou "il". Si ton beau séducteur bleu-ciel lui fait la cour, ça peut donner une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites