Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle TM

help besoins de conseils pour un oisillon perroquet trouvé dans la rue

Messages recommandés

Bonsoir à tous !
Tout est dit dans le titre je vis en Colombie paradis des oiseaux et dimanche nous avons trouvé par terre un bébé perroquet vert certainement tombé de son nid il était au pied d'un palmier nous avons cherché dans les arbres un nid éventuel mais rien ne pouvant le laisser là car mort certaine les chats sont nombreux dans le coin, nous avons décider de le ramener à la maison, mis dans une grande boîte en carton fait un nid douillet et rechercher dans infos comment le nourrir car je pense qu'il a environ 1 mois à confirmer. J'ai trouvé une recette de patée d'élevage sur votre forum fait la préparation et donné à manger avec une petite seringue mais pas évident de jouer la "mère oiseau" surtout qu'il n'ouvre pas le bec et peur de lui faire mal enfin tâche difficile. Pouvez-vous me dire à quelle fréquence on doit le nourrir, les quantités, confirmer son âge et comment va se passer son développement ?
Pour infos il n'est pas blessé et est très vif. Je vous mets les photos du bébé que nous avons baptisé "Quinoa" merci à vous pour votre aide on a vraiment envie de le voir grandir et devenir un beau perroquet vert et on veut mettre toutes les chances de notre côté d'avance merci pour votre aide











photo de l'espèce en Colombie ces perroquets s'appellent "perico verde"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...