RAMONES 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 bonjour, je vous présente mes perroquets en photos charlie et coco les grisbilly et youpi les youyouszoé la caïque et lucie l'amazone que je prendrais en photo plus tard voilà pour les perroquets charles et caroline les calosacho la molinaenessie molinaewillow la souris verte voilà pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joh Loh 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Wow ils sont beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAMONES 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Superbe tes petits montres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAMONES 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nournours1 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 j'adore ta familles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonjour,Nous mettrais-tu des photos d'ensemble de tes installations? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAMONES 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 bonsoir, dès que j'ai le temps je prends des photos des installations, il me reste que des photos des anciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Merci, quand tu auras le temps des photos actuelles, j'ai hâte de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites