Tolne 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonsoir, je profite de ce topic ouvert pour vous demander de m'aider à déterminer les mutations de ma perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tolne 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 j'ai eu un peu de mal à trouver comment ajouter une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour,Ouvre tes propres messages s'il te plaît.http://www.perruches.org/t4318-comment-ecrire-poster-son-premier-message-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tolne 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Désolé, je pensais éviter d'ouvrir un topic dont le sujet était déjà présent dans le forum, pour éviter la surcharge de sujet justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonjour,C'est beaucoup plus facile de s'y retrouver ensuite si chacun ouvre ses propres messages, et pour toi et pour nous, que de devoir fouiller dans un seul sujet qui contiendrait des centaines d'interventions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites