Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
exes59

en attendant la livraison de la CG......

Messages recommandés

je me suis absenté 2 heures cet apres-midi pour rdv impétarif, et bien sur, le postier est passé pile dans cette tranche horaire, donc je peut le récupérer que demain à 10h30.
j'ai appeler le centre de trie pour le recuperer ce soir, et il ne veulent rien savoir.
combien de crevettes vont être mortes?
la je suis un peut sur les nerfs
le conseil, en cas d'absence, mettre un mot sur la porte, chose à la quelle je n'avais pas penser, je m'en veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les nerfs a du 500%
les dix snow et les 5 CBs que j'avais commencer toute morte.
Je n'aie rien contre Michel et la CG.


A la prochaine commande


Merci Michel pour cette commande a la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono1340 a écrit:
Les veto chez moi demande juste le nom et point bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici a Reims le dolthène est sans prescription ....

Bon sinon j' ai reçu mes crecre ce matin donc 10 CRS 5 CBS et toutes arrivés vivantes ....
Personnellement je n' ai pas a me plaindre de la poste jusqu'à aujourd'hui j' ai toujours reçu les colis dans les temps content !
Bon sinon que dire .... colis emballer nikel comme dab, bien protéger etc ... tout le monde connais le sérieux de Michel grimace
Sinon que dire a pars merci Michel et a tous les benevoles qui sont venus aider Michel
Et pas de soucis pour une prochaine CG avec vous
a la tienne
Bonne soirée les gens et bonnes vacances Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, je les ai. elles étaient dans la boite au lettre !!! aucunes pertes sur 14 crs et white. emballage parfait. merci michel et bonnes vacances. lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
je confirme le dolthen est bien sur ordonnance


c'est ce qui est marqué sur la boite, moi on m'a uniquement demandé si j'avais un grand ou un petit chien ! (j'ai un chat et des crevettes) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien reçu pour moi mes 5 golden toutes vivantes

Elle sont d'assez bonne qualité à première vue , elle vont certainement encore blanchir après acclim Wink


Par contre ceux qui ont commandés avec moi , ça n'a pas été fort bien Sad


(Personnellement j'ai trouvé les bouteilles un peu petites pour un voyage par de telles températures, ou le taux d'oxygène est le plus important Sad )


Au final , je suis assez content de ma commande malgré ce gros bémol pour les autres ayant participé avec moi , merci à michel et thierry pour cette CG a la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila mes crecre sont dans le bac
recu 15 cristal red et 10 cristal black
par contre deces des 5 snow white et des 5 inamaru
tres decu au bout du compte car des crecre du grade que j'ai recu , je les trouve chez moi pour moin cher
jack meme constat perte de toutes ces crecre
je me doute que ca ne devais pas etre evident mais bon voila je suis decu
merci tout de meme pour cette commande
a bientot
J-M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jiji3731 a écrit:
bon ben voila mes crecre sont dans le bac
recu 15 cristal red et 10 cristal black
par contre deces des 5 snow white et des 5 inamaru
tres decu au bout du compte car des crecre du grade que j'ai recu , je les trouve chez moi pour moin cher
jack meme constat perte de toutes ces crecre
je me doute que ca ne devais pas etre evident mais bon voila je suis decu
merci tout de meme pour cette commande
a bientot
J-M


salut jiji

desolé pour les pertes.

ce que je ne comprend pas c'est ta remarque sur le grade et le prix des crevettes que tu as recu.

pour ma part je trouve les crevettes ( CRS-CBS ) irréprochable suivant les grades, et le prix plus que serieux.

peux tu nous eclairer stp.

cordialement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut parler du grade des crystal à 4€ et des black à 4,5€

Pour avoir vu sa commande , il n'y a que du A dans les crevettes , à tout casser 1 S voire 2

Contrairement à ce qui est annoncé dans la fiche des prix de Mr Yeh

http://i67.servimg.com/u/f67/12/97/71/77/cg110.jpg

Comme je doute fortement que michel aie fait un tri j'en déduis qu'il y a quand même un léger abus du fournisseur

Des A on en trouve par ici , Et pas de frais de port à payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je clos l'histoire, avant un éventuelle dérapage, l'organisateur de la commande étant en vacances, cela ne servirais à rien de continuer à discuter.

Les commande groupé, tout comme la VPC, a ses risques, des fois on a de la chance, des fois moins.

Un sondage sera fait prochainement, histoire de voir si une commande groupée se refera, et cela suivant les avis de chacun.

je souhaites a tout le monde de bonne vacances (pour ceux qui en ont).

mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michel,

Je n'ai rien à dire sur les fire blue qui sont arrivées... orange ! C'est l'jeu ma pauv' Lucette !

Passons donc plutôt à mon grief contre La Poste qui m'a volé 26 euros sur des services non rendus. Je souhaite donc savoir si tu as eu des news d'un éventuel remboursement ?

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

Moi aussi, mes fire blue ont pris la belle couleur orange du sol (Manado) et je viens de découvrir 4 bébés tout aussi oranges. tirre la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien de mon coté, sur ma commande qui était composé que de Fire blue, sur 14 crevettes achetées, il m'en reste 0. Elles sont toutes mortes en 3 jours à cause du parasite qu'elles avaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets de revenir sur le sujet dolthène ordonnance ou pas ... perso j'ai contacté une amie qui travaille chez un vétérinaire et je peux en avoir sans ordonnance, donc si jamais quelqu'un est intéressé je peux lui en avoir.

Perso toutes mes fire blue sont arrivé orange ce sont les risques par contre les autres rien à dire rapport qualité nickel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble je ne suis pas mécontente surtout au prix ou on les a eu, merci encore à michel pour le taf et les soucis que cette cg ont du lui occasionner et merci à ceux qui l'ont aidé pour les envois a la tienne
j'ai eu quelques décès dans les 48 h aprés l'acclim..( normal elles ont été tres chamboulées, entre les transports , la chaleur les acclim ) mais depuis les autres vont bien a la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et ben moi, je suis carrément dégouté!

sur toutes les superbes crevettes reçues (19 CRS au lieu de 20 ?? + 3 snow), il ne m'en reste que 2. (et encore, tout de suite, je n'en vois plus qu'une).
J'ai récupéré la dernière des 3 snow ce matin au fond du bac..

en fait, une super bonne nouvelle est la raison de ce désastre.

j'ai reçu les crevettes, tout le monde semblait bien se porter, puis le dimanche suivant, ils se trouvent qu'avec ma femme, on a filé à la maternité. Elle a accouché lundi 12/07 d'un gentil Quentin!
Tout le monde est heureux, tout va bien. Suite à ça, on a passé la semaine la-bas.

Je passais juste 1 h par jour pour m'occuper de notre chat et des aquariums, dont les crevettes.
Enfin m'en occuper, c'est un bien grand mot car j'en enlevais tous les jours, sans rien comprendre.
Bien que l'eau ne soit pas montée non plus top haut (27°C), il y avait les fortes chaleurs alors j'ai installé un ventilo... le bac est retombé à 24°C... nickel. L'eau, idem... Et le pire, c'est que tout le monde semblait bien car je retrouvais des mues tous les jours.

Je n'ai jamais compris ce qu'il se passait mais j'en enlevé 1 à 2 tous les jours.
Sur une semaine, j'ai tout essayé en urgence
- gros changement d'eau si pb batérien.. même nombre de décès par jour
- no-planaria à tout hasard... même nombre de décès par jour
- du bioplus+shrimptonic ... même nombre de décès par jour
tout ça avec oxygénation à fond (car j'ai un filtre exhausteur)

Dimanche soir, sortie de maternité, retour à la maison... crevé... dodo de bonne heure avant extinction des bacs!
lundi soir, idem
mardi nuit, à 2h du matin, biberon time, il se trouve que je vois une lumière... et ben voilà, j'ai compris, le bac était encore allumé.

En fait, dans l'acclim ou je ne sais quoi, mon timer n'a pas aimé et du coup, il ne coupait plus la lumière.

Donc bilan assez négatif... les CRS, ce sera pour une autre fois pour moi!
1 - il me faudra en recommander plus tard
2 - dégouté car celles-ci étaient superbes
3 - dégouté car elles n'avaient pas demandées à prendre un bain de lumens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de recevoir le remboursement des colis(quel rapidité le service apres vente ^^) qui ont été reçut en retard sous forme de bon pour un envois destiné a mon nom comme je suis l'expéditeur donc je vous vous informe qu'a votre éventuel commande futur chez moi vous n'aurez pas les fdp a payé ou me contacter par mp pour un arrangement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...