Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
exes59

en attendant la livraison de la CG......

Messages recommandés

Le "avant 13H00" c'est très aléatoire..si vous etes en fin de tournée, ça peut etre plus tard, genre 14h-14H30..
De toutes façons, si c'est en cours de livraison, vous l'aurez aujourd'hui..

Toujours pas reçu mes crevettes. Je suppose que je les aurai demain... J'espère que ça va aller pour la chaleur...

Ben moi j'avais commandé que des tiger blue, donc un peu déçue mais je préfère ne pas les recevoir plutot que les recevoir toute morte.
Mais je tiens quand même à remercier CR77 pour son sérieux, sa patiente et son courage.
chapeau bas !

Colis non arrivé a 13h30, dernière trace du suivi a Chilly Mazarin à 700 km de chez moi Sad

Ma chance habituelle quoi .... il fait 34° à l'ombre j'ose pas imaginer dans un véhicule non climatisé au soleil.

je ne sais pas comment son fais les colis mais logiquement si c'est bien embaler ya aps de souci j'ai reçus des crevettes par 36° et l'eau etais fraiche par rapport au temperature exterieur
et aucune morte et elel venais d allemange donc voyage plus long comme le dit cr77 surement du a la maladie ou parasite pour les fire bleu

16h15 toujours rien merci chronopost livraison avant 13h... j'espère qu'elles vont tenir...
suis deg...

crapsinus53 a écrit:
moi c'est pareil, michel peut tu me donner le numéro de colis en mp stp.
merci.

Tu le retrouves dans la partie
petites annonces / commandes groupées il a mis la liste des numéros pour chacun d'entre nous.

djé a écrit:
16h15 toujours rien merci chronopost livraison avant 13h... j'espère qu'elles vont tenir...
suis deg...

Si c'est comme chez moi, le livreur chronopost avant 13h arrête sa tournée à 13h, et donc la livraison , c'est pour le lendemain... Ca m'est déjà arrivé avec des crevettes de chez Malanyika.

kobal a écrit:
djé a écrit:
suis deg...

Si c'est comme chez moi, le livreur chronopost avant 13h arrête sa tournée à 13h, et donc la livraison , c'est pour le lendemain... Ca m'est déjà arrivé avec des crevettes de chez Malanyika.

en rentrant du boulot je vais tel à chronopost...

Question "bête" au sujet des snow: quelle différence entre celle aux yeux noirs et celles aux yeux qui tirent vers le rouge?

Salut à tous, chapeau bas !

pour moi les crevettes sont biens arrivées aujourd'hui et sont toutes superbes ,
( pour rassuré certains, avec le colis préparé par michel, toujours dans le plus grand soin, l' eau était plus fraiche qu' à l' extérieur)

1000 merci à michel pour cette commande groupé et un grand merci à ceux qu' ils ont aidé à préparé les colis nono1340 et dantana97 et aussi à exes59.

Après pour la distribution des coups de tête, jveux bien y participer, pour ceux qui oserer encore quelques mots à dire!!!!ca va pas la tete
mort2riremort2rire

Bon voilà, que dire de +.
à part encore une fois merci.
Et bonne vacances à michel et exes59 et bonne pêche les gars, oh plutôt une grosse mort2rire lol.

Amicalement biche62. a la tiennea la tienne

Pas de souci durant l'acclim , elles font les tites fofolles dans le bac a la tienne
Donc merci michel pour tout le boulot et le temps pour cette cg et bien sur merci à ceux qui l'ont aidé pour nos envois.
bonnes vacances michel et bonne péche a la tienne

j'attend et je flipe avec la chaleur sur lyon !!! 37.5 ° cet aprem. et pareil demain. bonne aclim à ceux qui les ont reçues et finalement pour les mauvaises langues, elles ont l'air d'être un peu bleues...

Je vous rejoins je crains également le pire... Aucun sérieux Chronopost... C des malade!

finalement, ce qu'il faut espérer, je pense, c'est que le colis soit mis de coté et sorti du fourgon. car si il attends depuis 13h dans le fourgon en plein soleil parce que le livreur n'a pas fini sa tournée, ça craint!

Si il est sorti du fourgon pour enregistrer son numéro ou autre, finalement, ça revient à un collissimo et il n'y a pas de raison que le colis soit surexposé à la chaleur.

djé a écrit:
Je vous rejoins je crains également le pire... Aucun sérieux Chronopost... C des malade!

Il y a vraiment de l'abus: je viens de regarder sur michelin, il faut 3h15 pour faire le trajet de chez Michel à chez moi! Et mes crevettes sont toujours "en transit": ça c'est de l'info!

je suis vraiment désolé pour vos retard de colis mais j'ai fais ma part de travail comme il se doit. pour les réclamations au près de chronopost je le ferrais après mes vacance et vous tiendrais au jus pour un remboursement de vos fdp !!
alors a tout ceux qui ont eu un retard de livraison envoyé moi un mp !!

a titre d'information j'ai mis 1 ml de dolthene pour 20l dans le bac des fire bleu et je n'ai plus de perte depuis hier soir

Je sais pas si ça va vous rassurer, mais je bosse à la poste alors je pense que chronopost c'est pareil. Mais une fois la tournée fini si on ramene des paquets ou autres, on ne les laisse pas dans les véhicules, on les rentre pour les enregistrer et pour plus de sécurité. Mais c'est pas normal qu'il ne finisse pas leur charge de travail avant de rentrer surtout vu le prix des frais de port, de toutte façon il font de moins en moins chez chrono, chez nous, il nous on tous refiler leur paquets il y a moins d'un an car trop de boulot soit disant, et quand t'en voit certain qui discute pendant 30 minutes avec des clients, tu te pose des questions ca va pas la tete

Ayé le colis vient d'arriver, suis au boulot mais a premiere vue tlm à l'air d'être la.

Je rentre à midi pour commencer l'acclim.

Ouf suis soulagé.

Merci à toute l'équipe, beau boulot, bien emballé, malgré la chaleur et le retard de livraison apparement pas de pertes.

ha ben ça c'est super cool car les colis chronopost me font vraiment peur car ils ne sont pas isolé de polystyrène
merci a toi christophe a la tienne

Je viens également d'être livré ma compagne vient de me téléphoner... une des sortes elle n'a pas pu me dire laquelle toutes les crevettes sont mortes dans une des bouteilles je suis vraiment dégoûté..............

recu egalement pour moi, juste une perte chez les fire blue a l ouverture, les cantonensis sont au top.

encore un grand merci a toi michel

et merci a ceux qui on apportés leur aide a la préparation des colis

super boulot les gars chapeau bas !

PS: michel et thierry je vous dit "MERDE" grimace

pour ma part toujours rien, d habitude a cette heure la, la factrice qui livre les colis est deja passé.... je commence a stressé ....

de meme michel et thierry un gros MERDE! pour ma part une petite nuit demain soir je penserais a vous lol

c est bon elle est passé!!! aucune perte pour le moment emballage nikel michel!!!! je debute l acclim

bon bah le facteur est passé et tjrs rien. je vais essayé de passer au centre d'expédition le plus proche de l'adresse de livraison, on sait jamais.

Toujours rien non plus, mais , le livreur passe la plupart du temps à 12h55... Sur le suivi, c'est en distribution depuis 7h32 ce matin...

tomccrd a écrit:
bon bah le facteur est passé et tjrs rien. je vais essayé de passer au centre d'expédition le plus proche de l'adresse de livraison, on sait jamais.

As tu regardé par raport au numéro de suivit que Michel nous a trasnmis ?

moi j'ai ça : 09/07/10 - votre colis est pret à être livré - agence Rhone

tomccrd a écrit:
moi j'ai ça : 09/07/10 - votre colis est pret à être livré - agence Rhone

donc tu devrais encore l'avoir aujourd'hui je pense...

cristal red 77 a écrit:
je suis vraiment désolé pour vos retard de colis mais j'ai fais ma part de travail comme il se doit. pour les réclamations au près de chronopost je le ferrais après mes vacance et vous tiendrais au jus pour un remboursement de vos fdp !!
alors a tout ceux qui ont eu un retard de livraison envoyé moi un mp !!

a titre d'information j'ai mis 1 ml de dolthene pour 20l dans le bac des fire bleu et je n'ai plus de perte depuis hier soir

on trouve le delthonel en pharmacie?

Le dolthène, c'est sur prescription vétérinaire.

Mon véto m'a fait une ordonnance et m'en avait commandé. Moi j'en ai mais je n'ai pas mes crevettes!!!

moi c'est l'inverse, car j'ai les crevettes, mais pas l'antidote. De toute manière, il n'en reste plus que 2. désolé

Salut à tous,

Pour ma part un gros coup de gueule mais avant tout un grand merci au gens de l'équipe, via Michel, qui se sont décarcassés pour faire au mieux. Il s'agit de vivant, on fait avec ce qu'on reçoit de Taiwan (visiblement tout n'est pas aussi joli qu'en photo... quelques parasites en plus... mais ça c'est le jeu...), c'est la mauvaise période pour expédier (températures excessives) et le 100% réussite n'est pas possible...

Pour ma part, je vais me permettre de critiquer à corps perdu les gens de la poste, tous sans exception, totalement incompétents et sans aucun professionnalisme. Certes le transit de vivant via la poste est interdit, donc on prend nos responsabilités et on ferme notre ... bouche.
En revanche, j'ai payé très cher un service que je n'ai pas eu. Ces derniers temps: trois colis, trois échecs.
2 colissimos qui arrives en 4 jours (dont 1 totalement défoncé et l'intérieur faisait pitié à voir, à sentir...) et 1 chronopost (28 euros qu'en même, c'est pas rien hein ?) qui aurait du être livré le lendemain avant 13h... mdr c'est moi qui suis allé le chercher et qui ai fait le boulot à leur place, sinon la semaine prochaine je ne l'avais pas encore ... bande de gros blaireaux ! La seule chose qu'ils m'ont répondu au centre de tri avant même que j'ai fini ma phrase "c'est pas nous, c'est pas nous !"
Et avec tout ça M'sieur Dame ? l'augmentation ces jours ci du timbre... bande de gros blaireaux !

Sinon pour ma part, les fire blue sont arrivées orange, en kit et à l'odeur de bouche d'égout. J'ai perdu de l'argent, deux demi journées de travail et encore des raisons de déplorer le jem'enfoutisme de LaPoste............ "BOUGEZ AVEC LA POSTE !!!"

cristal red 77 a écrit:
le dolthene se trouve en pharmacie et sans ordonnance
sur ce je vous salut !! chapeau bas !

J'ai la boite de dolthène sous les yeux "A ne délivrer que sur ordonnance". Tu dois avoir un pharmacien qui te connait.

Bonnes vacances Michel!

kobal chez moi aussi il le delivre sans ordonnace a la pharmacie

Ca me rapelle l'epoque ou j'avais commander des purple zebra, 350 €, bah tout est mort en qqs jours.
Disons que sur les nouvelles espèce y'a très souvent des problemes.

Ca y est, elles viennent d'arriver! 5 décès sur 15, ça va. Dont 2 fire blue grainées, on va bien voir: elles sont allées directement dans le dolthène. Vu l'odeur de l'eau du sachet, je les ai pêchées directement, pas d'acclim. Il y en a deux qui sont bien bleues.

j'y suis allé et ils n'ont pas le colis dans le centre prés de chez moi. donc les 48 heures sont passées et je n'ai rien. je me fais donc du souci. de plus ils paraient qu'ils ne font pas forcément de tournée pour les colis le samedi donc cela veut dire LUNDI 12 !!!!!!! je me demande quelles chances de survie il peut y avoir au dela de 48 heures.

effectivement le risque est pour nous mais c'est de l'argent quand même...

dans l'attente...

• Créer...