Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tsowa

nourrir les juveniles

Messages recommandés

bonsoir

avant l ' arriveé des bbcre une question , y a t il une nourriture spéciale pour eux ?

Merci content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personellement je nourris commes les adultes j'ai jamais eu de soucis . si ton bac est bien planter elle trouveront plein de micro bestiole a se mettre sous la dent Smile

sinon il existe des dérives alimentaire du commerce comme le ' crusta gran baby ' qui est le meme que le ' crusta gran ' mais de granulométrie inférieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne change rien à tes habitudes, feuilles de catappa et tu peux rajouter éventuellement du bio plus de chez mosura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton bac est bien rodé elles trouveront de quoi se nourrir, sinon comme l'a dit shayyz et nono il existe de la nourriture spéciale pour les juv, l'avantage du crusta gran baby tu le trouves en animalerie que le mosura bio plus ou le chi ebi baby de shirakura uniquement en vpc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pile quelques granulés de toute les nourritures que j'ai plus un cachet de spiruline dans une petite boite que je garde au frais.
Tous les 2 jours je mélange un peu avec de l'eau osmosée et je leurs donnent avec une seringue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corydorasdu69 a écrit:
mois je donne des anguillule et des micro vers


hein ?

il me semblait pourtant avoir lu que les crevettes ne se nourrissent que de végétaux et d'animaux morts; qu'elles sont détritivores..
Les anguillules et les micrtovers ne sont t'ils pas aussi un peu gros pour des juvéniles de crevettes naines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

Si je ne nourris pas les juveniles , j'ais une part trés inférieure qui arrive au stade adulte ,contrairement à celles que je nourris réguliérement!

@++

Moncho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy a écrit:
corydorasdu69 a écrit:
mois je donne des anguillule et des micro vers


hein ?

il me semblait pourtant avoir lu que les crevettes ne se nourrissent que de végétaux et d'animaux morts; qu'elles sont détritivores..
Les anguillules et les micrtovers ne sont t'ils pas aussi un peu gros pour des juvéniles de crevettes naines?

En tous cas pas avec les crevettes genre caradina et neocaridina beaucoup trop petites pour ce genre de nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...