biotop59 0 Posté(e) le 18 août 2010 Projet : Croisement et sélection d'un tiger de base et d'une crystal Black de grade C/B Membres president le projet : biotop59Membres participants au projet : biotop59 sebmini60Information sur le projet : en 1er une femelle Crytal Black de grade C/B va être introduite dans le bac des tiger de base ! une fois grainé elle sera mise dans un bac de 20 litres spécifique.puis une sélection sera faite sur la descendance ! a l'aide de plusieurs bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 18 août 2010 Journal de bords (recapitulatif général) : -Date d'arrivé dans le bac des tiger :-Date de mise en bac spécifique :-Date de naissance des juvéniles :-F1:-F2:-F3:-F4:Photo de la Femelles :Photos des mâles : Photos des F1 :Photos des F2 :Photos des F3 :Photos des F4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 19 août 2010 Croisement de sebmini60http://www.invertebia.com/genre-caridina-f6/tiger-x-bee-serrata-t764.htm?highlight=serrata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 salutles news il me reste que deux tibee 2 malesdonc j'ai décidé de les recroiser avec des crs et des cbs dans le bac j'ai mis des juv crs cbs grade b des que je peut les sexés je vire les malesa+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 23 avril 2011 salutles news il me reste non pas 2 males tibee mais une femmel qui vit avec un male tiger...........je croise les doigtsA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 bonsoir Sebdonc tu vas faire:femelle Tibee X mâle Tigerafin de pouvoir repartir avec une souche de Tibeec'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ca, c'est chouette toi qui pensait ne détenir que deux mâles, c'est bon un projet qui va repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 oui un projet qui repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 25 avril 2011 en plus la femelle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 6 mai 2011 salut et merci à tousla grossesse se passe trés bienune petite photo pour la routedésolé pour la qualité de la photo j'ai pas de reflex A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 3 juin 2011 salutalors la femmel a laché ses juvs j'en ai trouvé 4/5 pas plusun est rouge et blanc (crs grade C)deux autres noir marron un trait blancun pas mal de blanc avec des reflets bleu (photo)elle est de nouveau grainée par le méme male la prochaine fois je test avec un male cbs2 photos pour la forme A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 10 juin 2011 salutune petite photo d'un des juvvous en pensé quoi???A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour SebElle est très jolie, tu en as combien de ce style là, il y a pas eu d'autre apparition depuis les 4/5, bien marqué de blanc et là elle fait quelle taille un peu prés ?.Car moi, plus elles grandissaient, plus la couleur d'intensifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 10 juin 2011 reune deuxiéme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ah oui, le blanc et très intensif, très chouette aussi, quelle taille actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 10 juin 2011 alors au max j'en ai compté 12 pas une identique du rouge du noir du marron une tire des reflets bleu la elle font environ 7 ou 8mmdur dur à prendre en photo la femmel ai grainé j'attend j'attendje vais viré le male tiger et mettre un male CBS a la place pour deux grainagea+++sebps: je vais essayé de faire d'autre photos d'autre juv...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 10 juin 2011 sebmini60 a écrit:alors au max j'en ai compté 12 pas une identique du rouge du noir du marron une tire des reflets bleu la elle font environ 7 ou 8mmdur dur à prendre en photo la femmel ai grainé j'attend j'attendje vais viré le male tiger et mettre un male CBS a la place pour deux grainagea+++sebps: je vais essayé de faire d'autre photos d'autre juv...... Ok, donc, elles vont prendre encore des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 10 juin 2011 une petite serie de photosJ.Y. oui les juv ont encore des couleurs à prendreA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Elles sont superbes, et tu en a aussi bien marquée de rouge , belle portée, bravo aux crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Mazette, ils sont beaux ! Ca promet pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 8 août 2011 Très bellesOn a un peu prés dans les mêmes teintes en couleurs de robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 8 août 2011 Magnifique la petite rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 8 août 2011 salutune nouvelle génération est en cour..... une nouvelle femmel cbs avec un male tigera suivreA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites