ydavidyu 0 Posté(e) le 30 août 2010 Salut,hier en faisant un peu de ménage dans mon bac, je découvre une petite bestiole bizare.Pouvez vous m'aider a l'identifier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est une larves d'éphémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydavidyu 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'en fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 30 août 2010 tu peux sois les virés ou les laissés c'est inoffensif pour les crevettes et poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 30 août 2010 Soit tu la retires, soit tu la laisses: il n'y a aucun danger pour tes crevettes, la larve d'éphèmère va finir par mourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydavidyu 0 Posté(e) le 30 août 2010 mais si c une larve, ça se transforme en quoi après,ça ressemble a quoi quand c'est adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy06 0 Posté(e) le 30 août 2010 ça ressemble à une toute petite libéllule avec 3 poils au cul... tu la retrouveras collée au mur ou flottant à la surface de ton bac.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tu tapes éphémère insecte dans ton moteur de recherche, tu auras des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites