Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aequid95

Changements d'eau ?

Messages recommandés

Bonjour tout l'monde,
Pouvez-vous me donner quelques précisions quant aux changements d'eau et à leur nécessité interrogation ? pour un bac à crevettes bien sûr ...
J'entends pas mal de versions depuis que j'ai commencé à maintenir des invertébrés (changements, pas de changements, juste un complément, ...)... alors à votre avis, changements ou pas et à quelle fréquence ?

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir ce post interrogation ? difficile se faire avis maintenant !
Bon ben chacun fait comme il peut du moment que ça marche ... c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en générale, c'est 10% par semaines, au goutte à goutte pour beaucoup de presonnes, mais quand j'ai été chez michel (cristal red 77) pour lui c'est plus direct, il a un bac d'eau ousmosé, une pompe et un jet d'eau type arosage jardin, et direct dans le bac avec le courant et sous forme de get. du coup je fais pareil, un bidon de 10L sur mon 96L, j'ouvre la vanne du bas et voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis moi aussi allé pour récupérer mes Sakura et Michel ne se complique pas la vie (il a bien raison, elle l'est déjà suffisament mort2rire) : pas de changements, juste des compléments à l'eau osmosée comme tu l'as décrit ... les résultats sont là content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...