Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MEROU63

pleins de petite bète blanche

Messages recommandés

pleins de petite bète blanche
sol avec akadama et crevettes cystal celle qui me reste (pas beaucoup)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors vu la netteté des photos, je vais jouer aux devinettes: je dirais planaires d'après la forme générale de la deuxième photo, et peut être des ostracodes en prime. interrogation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que sa soie des plainaires cela resemble plus à des pucerons pas à des vers
excuse moi pour la photo mais je n'ai qu'un petit appareil et pas facile de prendre sa bouje beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ta deuxième photos certaines bestioles ont l'air plutôt de forme allongée, non? La planaire n'est pas forcément très longue. De près tu vois s'ils ont des pattes ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kobal a écrit:
Sur ta deuxième photos certaines bestioles ont l'air plutôt de forme allongée, non? La planaire n'est pas forcément très longue. De près tu vois s'ils ont des pattes ou pas?

non c'en ai un qui bouger et comme l'apareil mais du temps pour prendre la photo c'est le pourquoi de la forme alonger mer de ton aide content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors je dirais une prolifération d'ostracodes due sûrement à une trop grande quantité de nourriture non consommée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEROU63 a écrit:
merci les rasbora galaxi les mangent ils ?


Désolée je ne peux pas te répondre, je n'en ai pas, mais tu peux toujours essayer si tu en as.

Dans un de mes bacs ( nursery des tylos et Red Cherry), j'ai réussi à diminuer la population d'ostracodes simplement en laissant tout le monde jeûner quelques jours et avec un petit changement d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...