Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Feuilles d'épinard surgelées?

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,
Passant chez Picard, j'en ai profité pour me laisser tenter par des feuilles d'épinard surgelées.
Je voulais savoir si cela était sans risques pour les crevettes, notamment pour les insecticides, sachant que avant de les mettre je les ai fait bouillir 2-3 minutes?
2ème question: Le fait de les faire bouillir permet-il de garder tout de même toutes les qualités nutritives du légume?

Merci par avance de vos réponses les amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci, je donne des feuilles d'épinard fraîches quand c'est la saison mais les légumes surgelés sont très pratiques le reste du temps. Du moment que tes feuilles d'épinard sont sans additifs, juste la feuille sans aucun ajout de sel ou autre, tu peux en donner à tes crevettes.

En plus c'est très pratique, quelques dizaines de secondes au micro ondes dans de l'eau ça suffit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

moi, j'achete des épinards en quantité, je les fait pocher dans l'eau bouillante, puis je les donne aux crevettes; elles se jettent dessus..

ensuite, j'étale un papier celophane sur la table, je réparti les feuilles cuites dessus , je recouvre de plastique, et je mets aisni au congélateur des grandes plaques de feuilles d'épinard, facile à couper à la main, et décongelées trés rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes crevettes ne s'inéressent que très peu aux feuilles d"épinard. Les votres semblent au contraire se jeter dessus. Les avez-vous habitué progressivement à cette nourriture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervlec a écrit:
Les votres semblent au contraire se jeter dessus. Les avez-vous habitué progressivement à cette nourriture?


Salut

Non je ne les ai pas habituées aux épinards. Dès que la feuille est dans le bac, les crevettes se précipitent simplement dessus, même les très petites juvéniles.

Peut être que les tiennes n'ont pas suffisamment faim?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...