Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kobal

Ma petite Caridina cf. cantonensis Panda

Messages recommandés

Superbes crevettes, et magnifiques photos.
En connaissant la taille de tes sujets, je suis impressionné par la qualité des clichés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! a la tienne


Je n'ai pas trop de mérite, j'ai l'appareil photo et l'objectif macro qui y sont pour beaucoup! (même si je ne sais pas encore bien m'en servir!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos de la semaine!

J'ai essayé de nettoyer les vitres intérieures au grattoir mais les petites s'y précipitent en groupe alors j'ai préféré abandonner plutôt que d'en estropier une!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique.. lovelovelove

Tu en es a combien en tout maintenant depuis ta premiere repro de taiwan bee? Tu les laisseras dans le bac ou tu comptes les isoler a termes? Tu avais combien de taiwan bee mixtes au départ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japomiens a écrit:

Tu en es a combien en tout maintenant depuis ta premiere repro de taiwan bee? Tu les laisseras dans le bac ou tu comptes les isoler a termes? Tu avais combien de taiwan bee mixtes au départ?


Alors j'ai 4 King Kong dont une Full Black, et au moins 4 Panda (peut être une ou deux de plus) car vu la plantation et les cachettes dans le bac, difficile de compter!

Un bac pour les isoler est en route depuis quelques semaines, avec les mêmes sol et pierres.

Je n'avais pas de taiwan bee mixtes (un des parents directs est une Taiwan bee) mais seulement des CBS SS et des snows porteurs du gène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je comprend mieux pourquoi certains ont parlé de chance... Comment savais tu que c'était des crevettes porteuses du gêne? elles l'étaient toutes ou juste quelques unes? tu avais une idée de quelle génération il s'agissait..? (a peu près)
désolé je m'arrête la pour les questions..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi plaisant à regarder, tu nous gâte
de superbes crevettes et de belles photos, je vois que tu le prend
bien en mains le reflex.
Pour les crevettes je trouve les panda et les KK super chouettes par rapport à la full
ceux-ci n'engage que moi ou alors peut être à la voire en naturelle les reflet sont peut être différents.
mais je les adorent toutes lovelovelovelovelovelovelovelovelovemort2rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japomiens a écrit:
Comment savais tu que c'était des crevettes porteuses du gêne? elles l'étaient toutes ou juste quelques unes? tu avaient une idée de quelle génération il s'agissait..? (a peu près)

Je ne peux malheureusement pas répondre à tes questions, K-nine pourra le faire vu que mes crevettes viennent de ses souches. J'ai demandé de simples(!) CBS SS et snow!

A Jean-Yves: Merci à toi, c'est vrai que je commence à avoir un pourcentage de photos réussies plus élevé!

La Full black étant encore toute petite, la photo ne rend lui pas justice: sa vraie couleur est noire avec des reflets bleus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse K-nine..
As tu utilisé que des femelles CRS de haut grades ou le grade importe peu? Je veux dire par la il y a t'il des chances d'avoir des taiwan bee avec a peu pres tous les grades..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont vraiment jolie ses petites crevettes....
Sa donne envie d'avoir les méme,mais bon peu etre un jours qui sait... content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus en plus belles tes Taiwans bee, et les photos sont superbes, et de plus
il y a un bon contraste avec la prise sur la feuilles de choux, cela fait agréablement ressortir les couleurs.
Elles ont déjà bien poussées, la derrière photo c'est une king kong je pense. lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la réponse à ma précédente question mort2rire ,il s'agit de feuille de choux.
Si tu ne veux plus de tes TB,je me ferai un plaisir de les accueillir chez moi. mort2rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus précisément du chou chinois!

Toutes mes crevettes, écrevisses, escargots et poissons adorent.

Petite anecdote sur le chou chinois: Au supermarché, une vieille dame me voit en prendre un et me demande: "C'est bon? Ca se cuisine comment?" Je lui réponds: "Je ne sais pas, je n'en mange pas, c'est pour mes crevettes!" Elle m'a regardée d'un air bizarre, elle a dû me prendre pour une folle! C des malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort2rire

tu le prépares comment?QQ minutes à l'eau bouillante,c'est çà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak59 a écrit:
mort2rire

tu le prépares comment? QQ minutes à l'eau bouillante,c'est çà?


C'est ça, puis passées sous l'eau froide quelques secondes. Je ne donne que la partie verte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais la recette pourtant, alors pourquoi tu n'as pas donné a la vieille dame.. Rolling Eyes même si ce n'était pas pour ta conso.. désolé

Ok OK je sors Arrow

A tester..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...