Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric73

filtre d.......le

Messages recommandés

Bonsoir.
J'ai deux bacs qui tourne avec des fitres (de....le) je voulais savoir si il n'y aucun risque pour les petites crevettes vue que j'en n'ai deux trois qui tourne autour...!
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'en ai dans plusieurs bacs et je n'ai jamais eu aucun souci.

Je n'ai jamais trouvé de jeune crevette coincée dedans, elles viennent juste dessus chercher s'il y a quelque chose à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci,car effectivement elle vont meme dedans la ou sa resemble un peu a de la wate mais sa me semble les avoir vue resortir,elle doivent y resté juste le temps quel sont petites je pense.. content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as peur tu peux toujours le glisser dans un bas fin comme pour les cannes d'aspiration des filtres extérieurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve justement qu'il et bien foutu donc je pense pas qu'il y et besoin de bas dessus!
Mais si toi aussi tu n'a pas de probleme,sa confirme q'on peu le laissé comme sa sens rien.
Merci de ton aide... content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
j'ai également un filtre de cette marque avec une canne de rejet
j'ai également des Easy Breading Box que j'alimente avec un tuyau d'air branché sur une partie du rejet de la pompe (je suis clair?)
or, j'ai constaté l'"arrivée" de juvéniles dans mes Box
elles n'avaient pas d'autre possibilité de rentrer dans la Box à part via ce tuyau
j'en déduit qu'elles se sont faites aspirer par la pompe et rejeter ensuite dans mes Box via le tuyau, même à petit débit de pompe
depuis j'ai mis un bas sur l'aspiration.......et plus d'aparition spontanée dans mes Box hihi
ahh oui j'oubliais, les juvéniles décédaient rapidement dans mes Box, remarquez un coup de rotor derriere la tête ça doit faire mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il arrive que les juvéniles se promènent sur la ouate à la recherche de nourriture, mais en général ils resortent comme ils sont rentrés.

jamais constaté de problème de juvénile aspiré avec ce filtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dac,je vais laissé comme sa le filtre et si je voie un souci je metterai peu etre un bas met pour l'instant apparament ya pas eu de soucis...aprés sais sur que peu etre une ou deux se fond avoir.... content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...