Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince81

Je suis parrain... de CRS!

Messages recommandés

Hey,

Je n'ai pas eu accès régulièrement à internet pendant un mois, étant à l'étranger, mais, ma mère qui s'occupait de mon jeune premier aquarium m'a fait parvenir quelques photos.
J'imagine que vous vous souvenez aussi de votre première fois... c'est une expérience très gratifiante Wink. Les premiers rejetons de mes CRS que j'imagine être pour la plupart des grade C. Je suis content également dans la mesure où je ne suis pas sur d'avoir beaucoup de femelles dans la dizaine de CRS qu'il y a dans cet aquarium.





Peut être un Papa:


Et lui....un ami de la famille:


Je tacherai de vous présenter de manière plus complète l'aquarium d'ici peu Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation vince a la tienne et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour tes petites, ce n'est que le début! chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Smile. J'espère également que ce n'est que le début!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, excusez moi pour le double post, j'ai retrouvé une photo de celle que je crois être la mère:



Ma propre mère est parvenu à compter 6-8 bébés, j'espère qu'il y en aura un peu plus Wink.

Est ce que cela vaut le coup de récupérer des femelles d'autres éleveurs, dans le but d'éviter une eventuelle consanguinité? Si oui, à quel moment/au bout de combien de générations cela se fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willshah a écrit:
Félicitations ! Joli début et...joli planorbe ! content !


Hahaha, je pensais te remercier plus tard, avec des photos choisies, toi Wink.
Ils ont commencé à se reproduire doucement, j'ai des p'tits bébés transparents a la tienne .
A priori, je ne pense pas avoir eu de croisement avec une souche non sélectionnée, qui a été systématiquement éliminée par mes soins.
Je suis très fan de ces petites touches roses-chewing-gum au milieu de l'aquarium Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie pour toi ! Les choses progressent bien , c'est l'essentiel ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...