Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariel

A tous ceux qui ont participé à la commande générale de juin 2010

Messages recommandés

Bonsoir,

je voudrais savoir quels sont les membres ayant commandé chez Mr YEH (commande générale de juin 2010) qui ont eu des Taïwan Bee dans leurs repros avec ces crevettes ? Et si cela est votre cas, qu'avez vous eu comme TB ? Juste par curiosité.

Merci d'avance pour vos réponses Wink

Personne ne peut me répondre parmi ceux ayant commandé ?

Salut Mariel

Personnellement je n'avais pas commandé de Caridina cf cantonensis, mais comme je te l'ai dit, seul nono1340 a eu la chance d'avoir des TB d'une de ses femelles de la CG.

Tu n'as eu aucun retour des autres personnes qui avaient commandé ?
Bon, de toutes façons on verra bien lors des prochaines repros des bébés issus des crevettes commandées. Je vous tiendrais au courant.
En tous cas, il est vrai que je serais déçue si je n'avais aucune TB avec ces crevettes, mais je peux au moins leur reconnaitre un très bon point les petits que j'ai eu sont magnifiques au niveau couleurs.
Merci Natacha Wink

Non, il n'y a pas eu d'autre retour à ma connaissance, je suppose que s'il y avait eu des TB dans la descendance, nous l'aurions su.
Peut être qu'à l'avenir... Pour nono, elles ne sont pas apparues dans ses premières repros mais après plusieurs portées.

Mais c'est vrai que les caridina cf cantonensis de cette CG sont plutôt belles.

• Créer...