Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maroussiadk

Blue Bee ou Ninja ?

Messages recommandés

Il y a 3 semaines environ, j'ai commandé des Blue Bees, et j'ai recu ca :



Au début elles étaient peu colorées, mais maintenant, plus le temps passe, plus je trouve qu'elles ressemblent aux crevettes Ninja (photo de Crusta10.de)



Qu'en pensez-vous ?? Blue Bee ou Ninja ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais des Caridina serratirostris, elles ressemblent beaucoup aux miennes.

Ce sont des crevettes qui changent souvent de couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi ce sont des "ninja" , j'ai des blue bee et elles ne sont pas du tout comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi une différence majeure dans la reproduction de ces deux espèces: les zoés de Caridina serratirostris ont besoin d'un passage en eau saumâtre alors que les juvéniles de Paracaridina sp "Blue bee" naissent identiques aux adultes et sont dulçaquicoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des serratirostris, c'est bien ce qui me semblait... Au début, je ne les voyais pas beaucoup, donc impossible de détecter ca... Et puis quand j'ai vu qu'elles commencaient à prendre des couleurs brunes et à afficher des rayures bien irrégulières, hhhmmm... Pas des Blue Bees ! ca va pas la tete

kobal a écrit:
Il y a aussi une différence majeure dans la reproduction de ces deux espèces: les zoés de Caridina serratirostris ont besoin d'un passage en eau saumâtre alors que les juvéniles de Paracaridina sp "Blue bee" naissent identiques aux adultes et sont dulçaquicoles.

Oui je sais, c'est justement ca qui m'embête... Je n'ai vraiment pas envie de me lancer dans la repro en eau saumâtre, et je n'ai pas de place pour un bac de plus... C'est bien dommage.

L'autre souci c'est que j'ai payé pour des Blue Bees, et que j'ai recu des Ninjas, qui sont moins chères... Je viens de faire une réclamation, j'espère que ca portera ses fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...