kobal 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Jolies cuves Benjy! Le logo, c'est pas un peu "too much"? La tête d'Olivier ne va plus passer par les portes à moins de devoir les élargir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 merci nat c'est vachement sympa ma tête va très bien jte rassure lol et pour le logo, ben je trouve le cadeau très original et inattenduemaintenant je vois pas en quoi je prendrais les autres de haut, c'est pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magellan 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour,C'est quoi le modèle de tes étagères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-Sub 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 kobal a écrit:Jolies cuves Benjy! Le logo, c'est pas un peu "too much"? La tête d'Olivier ne va plus passer par les portes à moins de devoir les élargir! Merci Aucuns problèmes pour ça, ce n’est vraiment pas lui. Bien au contraire ça fait du bien d'avoir des personnes comme lui, simple et modeste. Pourtant c'est loin d'être un débutant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Magellan a écrit:Bonjour,C'est quoi le modèle de tes étagères?1.60m/0.60, 500kg de charge par niveaupar contre j'ai remplacé comme sur toutes mes autres étagère, les planche d'agglo d'origine de 10mm par des planche d'agglo hydrofuges de 15mm voir 22mm sur ma batterie de 1.00/0.50 ou se trouve en bas le 200Lmais à l'époque je démarrais et j'étais peu confiantPour les deux autres nouvelles étagères mises en place, celle en travaers et celle au fond à droite, c'est des 0.90/0.50 avec 350kg par niveau et idem pour les planchesBenjy-Sub a écrit:kobal a écrit:Jolies cuves Benjy! Le logo, c'est pas un peu "too much"? La tête d'Olivier ne va plus passer par les portes à moins de devoir les élargir! Merci Aucuns problèmes pour ça, ce n’est vraiment pas lui. Bien au contraire ça fait du bien d'avoir des personnes comme lui, simple et modeste. Pourtant c'est loin d'être un débutant ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 tres beaux sharpei ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magellan 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Naska a écrit:Magellan a écrit:Bonjour,C'est quoi le modèle de tes étagères?1.60m/0.60, 500kg de charge par niveaupar contre j'ai remplacé comme sur toutes mes autres étagère, les planche d'agglo d'origine de 10mm par des planche d'agglo hydrofuges de 15mm voir 22mm sur ma batterie de 1.00/0.50 ou se trouve en bas le 200Lmais à l'époque je démarrais et j'étais peu confiantPour les deux autres nouvelles étagères mises en place, celle en travaers et celle au fond à droite, c'est des 0.90/0.50 avec 350kg par niveau et idem pour les planchesOk Et si c'est pas trop indiscret tu as trouvé ça ou? Casto?A quel tarif?Même question pour les planches.Je comptes me faire une étagère avec plusieurs bac de 20L, donc ton projet m’intéresse grandement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 pour les batterie en 1.60/0.60 brico dépot mais c'était un arrivageet en plus au prix ou elles étaient, j'en avait acheté 2 le jour meme de réception car c'est pas courantprix unitaire payé 70€ l'étagère quand on sait que des 0.90/0.50 en 500Kg par niveau valent déjà 66€ en principe.Pour les planches je prend toujours de la qualité et à la coupe chez leroy merlin, pour te donner une idée, les 6 planches en 15mm d'épais pour les 2 batterie en 1.60/0.60 j'ai payé 77€donc en résumé les 2 batteries plus leur planches 217€ à cela tu rajoute 440€ pour les 6 cuves sur mesuremais j'ai quelque chose de totalement perso et à mes désirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magellan 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ok merci pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bon allerrien de tel que par cette belle journée de finir les travaux de la shrimproompose du plan de travail, encastrement de l'évier avec mitigeur douchette, raccordement d'eau et finition des évacuations.En principe ce soir je devrais avoir l'eau dans ma pièce youhourestera plus qu'à trouver ensuite un petit ballon d'eau pour l'eau chaude, mais la ce sera rapide étant donné que l'arrivée d'électricité et l'évacuation ont été prévus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Revoila les photostout est fait et en service, joints silicone etc...restera plus qu'à habiller la façade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 24 mars 2012 attention oliv a monté la première douche à crevette bon boulot mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 25 mars 2012 david80 a écrit:attention oliv a monté la première douche à crevette bon boulot mon chou elle adore le jet baton au niveau des pleopodes ^^Merci mon choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 25 mars 2012 un pti coucou, depuis ltemps, vraiment sympa ta pièce naska, et les crecre vont si plairent dans les nouveaux bacs.Bon boulot aussi de benjy pour les aqua. En plus de la douche à crecre, elles ont aussi une station de lavage avec du mir laine, elles vont etes superbes....mdr!!!!!!! Bonne continuation, et plein de plaisir,cdlt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 25 mars 2012 mdrmerci a toi a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites