touki5450011 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bonjour, est il vrai que les crevettes doivent elles etre nourries tout les deux jours car trop a manger peuvent les tuer, vu deja qu elles fouillent pas mal de dechets sur le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tout dépendra de la quantité de crevettes qu'il y a dans ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Personnellement, je ne donne pas à manger tous les jours, il y a suffisamment de nourriture si le bac est rôdé, avec des feuilles et des mousses où s'est développée une micro faune. J'ajoute quand même de la nourriture pour juvéniles s'il y en a beaucoup dans le bac.Ceci dit, je n'ai jamais vu de crevettes mourir d'indigestion... Plutôt de la pollution engendrée par de la nourriture non consommée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 et puis avec la quantité de nourriture qu'elles ingèrent je comprends pas pourquoi je ne suis pas parvenu à en avoir une en surpoids (pas comme moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Une fois par jour ça leurs suffit pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 1 février 2012 Pour moi pareil que Kobal.Je nourris tous les 2 jours, et je rajoute de la nourriture pour juv qu'en il y en a beaucoup.... comme en ce moment où je dois en avoir entre 80 et 100 dans 1 bac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof555 0 Posté(e) le 1 février 2012 par curiosité que mettez vous de spécifique pour vos juvs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 1 février 2012 Pour les juves j'utilise de la nourriture spéciale en poudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 2 février 2012 Moi aussi, j'utilise de la nourriture en poudre pour les juv.(Hayashi Baby Bits, et j'ai un reste de Mosura Bioplus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof555 0 Posté(e) le 2 février 2012 je ne savais pas qu'il existait ce genre de conditionnement pour les juvéniles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 moi perso je leur donne a mange tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramirouz 0 Posté(e) le 22 février 2012 Perso, je nourris tous les 2 jours et quand je pars en vacance une fois par semaine mais je laisse bc de feuille catapa et chêne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites