Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
touki5450011

frequence de nourrissage

Messages recommandés

bonjour, est il vrai que les crevettes doivent elles etre nourries tout les deux jours car trop a manger peuvent les tuer, vu deja qu elles fouillent pas mal de dechets sur le sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je ne donne pas à manger tous les jours, il y a suffisamment de nourriture si le bac est rôdé, avec des feuilles et des mousses où s'est développée une micro faune.

J'ajoute quand même de la nourriture pour juvéniles s'il y en a beaucoup dans le bac.

Ceci dit, je n'ai jamais vu de crevettes mourir d'indigestion... Plutôt de la pollution engendrée par de la nourriture non consommée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis avec la quantité de nourriture qu'elles ingèrent je comprends pas pourquoi je ne suis pas parvenu à en avoir une en surpoids (pas comme moi) mort2rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi pareil que Kobal.

Je nourris tous les 2 jours, et je rajoute de la nourriture pour juv qu'en il y en a beaucoup.... comme en ce moment où je dois en avoir entre 80 et 100 dans 1 bac ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les juves j'utilise de la nourriture spéciale en poudre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'utilise de la nourriture en poudre pour les juv.

(Hayashi Baby Bits, et j'ai un reste de Mosura Bioplus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas qu'il existait ce genre de conditionnement pour les juvéniles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je nourris tous les 2 jours et quand je pars en vacance une fois par semaine mais je laisse bc de feuille catapa et chêne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...